keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bonsoir Je ne veux pas de commentaire sur mes prix, mais des propals. les lots privilégiés sont privilegiés les prix sont fpout (si non indiqué) j'habite dans l'allier(03) vers Moulins paiment par cheque (paypal envisageable) en vente sur d'autres forums VEND - Innovateck Tank-O-Matic Micro information : hauteur 11.5cm, diametre 5cm (tres petit) fixation de coté par clips (voir images), vendu avec deux embouts 1/4 8-10mm. utilisé durant un peu moins de deux ans, nettoyé comme neuf. image ici, info la prix : 35euro IN // 30 euro in // 25 in - Cooldrive 4 info : rheobus 0-12v 4 ports + stockage d'un disque dur + sondes de temperatures - couleur alu lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019552.html prix : 15euro - une nvidia msi TNT2 16mo information : sans rad sans boite image : ici raison : je ne l'utilise pas prix : donné pour collect (frais de port a payer uniquement) - un dd PATA IDE 600mo seagate information : aucune image : ici raison : ca traine dans un coin prix : donné pour collect (frais de port a payer uniquement) - une PS2 information : elle lit un jeu sur deux (l'optique de lecture commence a etre naze) vendu avec une carte memoire 1/2 hs mais pas de manette image : ici, ici et la raison : j'ai récupéré cette consolle mais je n'y joue pratiquement jamais prix : 40euro // 30euro 9200SE lowprofile vendue a zavier_ze_best - 2 * 512 mo ddr twinx xms CORSAIR PC4000 information : je les ai acheté d'occaz sur noky y'a environ 1ans et demi, et je les ai renvoyés aux sav pour en avoir des neuves. donc en gros c'est des barretes qui ont 1 ans et demi, tourne en 3-4-4-8 a 250 mhz, j'ai reussi a les monter a 260 mhz sans soucis (possible de monter plus, j'ai jamais tenté) prix : 90euro IN // 80euro in // 75 euro in // 70in vendu a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 (oups le up de moins d'un jour... pas taper les modos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 mise a jour, .. j'espere rien avoir oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Me plaise bien les neons bleus, je peux les reserver jusqu'à lundi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 hum pourquoi pas. tu veux rien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Slt je serai intereser par la souris et les neons bleu ? pour combien fdin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et bien si tu avais lu les 2 3 messages juste au dessus, tu aurai vu que darkandi est interessé par les neons bleus mais je peut te faire la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ha ok j'avez pas lu desole! :) combien la souris fdin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 doit y avoir 5 ou 6 euro de frais de port, donc disons 8euro in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ok! je vais attendre lundi voir si darkandy prend les neon car sa aurrai ete mieux car le je paye presque le meme prix de frais de port que la souris :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bien sur :) ok ca marche (je reserve la souris alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oue jusqu'a lundi soir minuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je confirme ça pour lundi, dans la journée, mais vu le tarif, je pense que ça seras ok ^^ Je pense que je te prendrais aussi une carte réseau, à ce prix je vais pas me priver, quite à payer les même fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 rajout de peinture reactive uv bleu et de liquide watercooling reactif uv bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mais UP!!! Pour un copain de GTR² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 carte télé hauppauge vendu a un amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Up pour Kenny :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 rajout de la photo de la carte reseau dlink, et je recherche des caches pci arriere de tour (voir debut du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Coucou, je suis ok pour les neons, mais pas la carte reseaux, par contre je serais INtéréssé par la peinture UV et les neons UV, enfin tout dépends du prix fdpin le lot neon bleu + UV + peinture. Sinon tu n'as pas paypal par hasard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 alors tu veux, les neons bleux, uv, et peinture uv. bah je mettrai ca dans un petit carton. total de 18euro fpin :) j'ai pas paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 alors tu veux, les neons bleux, uv, et peinture uv. bah je mettrai ca dans un petit carton. total de 18euro fpin :) j'ai pas paypal Ok je te dit ça Lundi, si ma femme ne fait pas trop la tête e pense que ça seras ok. Pour les Neons bleus en tout cas c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 interessé par la 7600gt lorsqu'elle sera en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 d'ici 1 semaine environ, le temps que je recupere mon nouveau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 combien pour le pross uniquement si tu le vend? ta 9200se 20fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.