Wis Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Salut :) vous utilisé quoi pour decompresser les ace? en gratuit si possible , et facile d'utilisation (c'est pour mon beau pere) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Tu as Winace. Il est trouvable facilement sur internet notamment sur www.telecharger.com Sinon, Winzip, Winrar et Power Archiver gèrent aussi le format *.ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 il y a moyen de trouver winace gratuit en version anglais ou francais (autre que allemand) (il me semble que c'est payant now) et winzip winrar, powerarchiver , quickzip disent qu'ils gerent les ace ... mais chez moi en tout cas, aucun ne fonctione pour les ace :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Winace est un shareware, c'est à dire qu'il est libre d'utilisation une courte période, et après il faut régulariser. Pour ce qui est de la version française, je me suis jamais posé la question, en anglais il est quand même très utilisable. Pour Winzip et consorts, essaie les dernières versions, le format ace sera peut être mieux géré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Sinon il en existe un totalement gratuit (juste un p'tit logo au démarrage), qui décompresse pas mal de formats, et que j'utilise sans problème depuis pas mal de mois maintenant: ULTIMATE ZIP. > http://www.ultimatezip.com/ "Note: UltimateZip is freeware for everybody. It's not nessary to pay for it, but I would be happy about a small donation." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 pour la version francaise de winace, va voir sur leurs site, ils proposent des plug ins de langue en téléchargement. Par contre, ils mettent le temps à les faire ces plug ins..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 WinRAR forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 winrar ...shareware, il gère tous les formats même le ace 2 .. faut prendre la dernier version fr..... le ace c'est de la mer.. en boite car si tu n'as pas le fichier en entier tu n epeut rien récupérer du fichier...alors qu'avc un rar on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 mais pourquoi utiliser un soft en shareware alors qu'il en existe des gratuits qui marchent très bien ???????? Il faut tester Ultimate zip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 mais pourquoi utiliser un soft en shareware alors qu'il en existe des gratuits qui marchent très bien ???????? Il faut tester Ultimate zip ! il gère le ace version 2 ton truc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 il gère le ace version 2 ton truc ??? ?! j'en sais rien... en tout cas, il a toujours tout décompressé... je vais voir ça. De toute façon, à ce prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 quelle extension ? Ace , ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ?! j'en sais rien... en tout cas, il a toujours tout décompressé... je vais voir ça.De toute façon, à ce prix ... c'est clair............... enfin le pop up de winrar est pas trop chiant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 quelle extension ? Ace , ou autre ? l'extension c'est du ace, mais un novel algo et souvent c'ets pas compatible avec la version 1 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Does UltimateZip support other archive formats then ZIP? A: Yes, in addition to ZIP archives, UltimateZip currently supports 15 other archive formates, including: ACE v2, RAR, TAR, GZIP, BZip2, LHA and CAB. donc il supporte le ace v2... bien vue Phiphi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 bin woala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 houla, ca c'est de la reponse :) je test ultimatezip :) ps: j'ai tester winrar pour ca il y a quelque mois, et il foirait les ace aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 houla, ca c'est de la reponse :) je test ultimatezip :) ps: j'ai tester winrar pour ca il y a quelque mois, et il foirait les ace aussi ... tes fichiers sont peut être corompus....... attention des fois avec des noms long dans les archive ça pose problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 tes fichiers sont peut être corompus....... attention des fois avec des noms long dans les archive ça pose problème.... +15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.