Visor_ Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide. Je possède chez moi un PC familial datant un peu (PII 350 @ 392, Voodoo 3 3000 PCI, 96 mégas de mémoire vive)... Seulement, voilà que ce matin le disque dur de celui-ci a lâché... Je possède un disque dur externe USB que je n'utilise pas, et j'aurais voulu utiliser ce dernier pour y installer windows. Le problème, ce PC est trop vieux et ne peut booter depuis le port USB. Quelqu'un aurait une solution ? Par exemple, existe-il un live CD quelquonque permettant de booter Windows depuis un disque USB ? Merci pour votre aide, Visor_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 démontez le disque USB, il contient un disque dur classique Ce disque externe a été monté par qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 démontez le disque USB, il contient un disque dur classique Ce disque externe a été monté par qui ? +1, il suffit de retirer le DD de son boîtier et de le mettre dans la machine en lieu et place de l'actuel en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.