chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 mes BB celui qui est dehors et celui qui est encore dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 les bb sauf quand ça pleure, chie, vomit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 toujours mes BB normalement vendredi on sait ce que sera le 2ème 'lut chatton, ca va ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 vais savoir cette aprèm pour la couleur de la chambre rose ou bleue à mon grand garçon qu'est trop trognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 plutôt bleu... moi j'ai été traumatisé par une chambre rose quand j'étais petit... le rose, c'est la couleur du PQ .... le rose, c'est la couleur du démon... le rose est un accident du prisme... ce n'est même pas une couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 spèce de naze ca voulait dire qu'on allait passer l'échographie et qu'on connaitrait le sexe du futur BB Et ce sera rose Et pour Arafel qu'est dur de la comprenette, ce sera une Fille :iloveyou: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 les roses roses de mon jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 toi ! enfin d'après toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ma fille née aujourd'hui Maïwenn et aussi mon ptit gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 dohier trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 "le royaume" trop bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 le retour de Shania Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 pas chez nous heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 mon nouvo tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ma fille mon fils ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Linda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 la robe achetée par ma copine pour les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ma fille mon fils ma femme Toujours pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 je m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 je l'aime (pas tramway, quelqu'un d'autre hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.