Alexunder Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, Je dispose de deux barrete comme ceci: http://www.cdiscount.com/informatique/memo...0X64C3A512.html Les deux barretes sont neuves encore dans leur boite pas ouverte a combien d'après vous pourrais-je vendre ces barretes ? Elle sont garantie a vie par kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 40 chacune maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je les ai vendu 60 quand penser vous ? arnaqué ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 tu demandes une estime alors que tu les a deja vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Non mais comem on ne ma repondu direct je les ai vendu entre temps est après jai vu le post donc je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 sur cdiscount elle sont a 59 neuve, tu les a vendu a 60, donc le mec s'est fait arnaqué et tu te fais de l'argent sur la revente.. pas bien ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 sur cdiscount elle sont a 59 neuve, tu les a vendu a 60, donc le mec s'est fait arnaqué et tu te fais de l'argent sur la revente.. pas bien ca... tu m'insulte de voleur 60 c'est le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ha : tu veux dire que que tu les as acheté 59euro x 2 et tu les a revendu 60euro LES 2 ? dans ce cas la, tu t'es fait arnaqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui voila c'est sa mais en dessous elle partait pas je les avait payer un peut moin cher je crois. Bon c'est tout ce n'est pas grave la prochaine fois je ferais des estimation avant de vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bah disons que 60euro c'est le prix que j'ai acheté d'occaz 1go de kingstom vers mai. mais depuis le prix de la DDR a monté, donc ca se rapproche plus de 80euro le giga (2x512) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 a la base je voulais les échanger contre une sd 4 Go mais je ne trouvais pas cest rare Oué bah c'est tout tampis je ne vais pas pleurer pour 20 euros la prochaine fois je ferais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 mmmmm, on peux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.