wonda Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, J'orais voulu savoir comment il serai possible de relier le pc a la tv, sachant que ma carte graphique ( Asus 7950gt ) comporte une sortie s-video et ke ma tv comporte une entrer RVB / YUV. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Dans le carton de ta carte il y a un adaptateur qui possède les fiches YUV... sur la 7950gt la prise du milieu ce n'est pas une S-Video c'est une sortie multiple HDTV... après faut juste relier les bons cables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonda Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 voila c'est fais , mais jai la tv en noir et blanc . c'est normal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 voila c'est fais , mais jai la tv en noir et blanc . c'est normal ???? réglez le mode de couleurs de la sortie TV (NTSC, Pal, Secam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.