PoSKaY Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Les prix ne sont pas négociables. A vous de jouer mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Propose un prix on verra aprés C'était surtout pour les premiers disques me fallait un budget de départ pour mon switch maintenant ça va un peu mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 l'ipod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 L'iPod est négociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 mmm ca m'interesses bien, il est de quand? Etat? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je l'ai acheté en octobre 2004, il a toujours été dans une iSocks. Il est en bon état général. Il a juste un petit peu de peinture qui à sauté sur une tranche (env 2*2 mm). Pour sa batterie elle tient trés bien la charge, elle n'a pas perdu grand chose depuis que je l'ai, et le microdrive est neuf. L'ancien m'avait laché donc je l'ai changé mais je me suis quasiment pas resservi de l'iPod depuis. Voilà si tu veux de plus amples renseignements, photos ou autres je suis à ton écoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ok, merci pour les infos, j'ai continué à me renseigner un peu, et pour être franc je suis en réflexion, car c'est pour une utilisation d'abord sportive, et je me demande s'il supporterait les éventuels mauvai traitement, et surtout j'ai vu qu'il existé des modéles tour de coup, ce qui me semble peu être plus pratique. Je te tiens au jus, mais qie quelq'un se présente, tant pis pour moi... Je suis en train aussi de voir mes finances pour peut être te prendre un dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Pas de problème je reste à l'écoute :) Je pense pas forcément à passer par ici donc si tu vois que je suis un peu long à la détente hésite pas à MP Je sais pas quel sport tu pratiques mais j'ai fait du footing avec pendant un temps et j'ai pas eu de problèmes ... Je m'en servais avec le clip ceinture mais il existe des brassards aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 le ipod mintéresse il marche impec ?? par de grosses rayures? parcontre si je le prend c aprés noël !! eh oui faut des sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 L'iPod marche trés bien, il a juste perdu un poil de peinture sur une tranche (zone d'environ 2*3 mm) Sinon rien de spécial, je rajouterai des photos ce w-e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut poskay, juste pour t'informer que j'ai trouvé mon bonheur Merci pour ta propal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 merci ! mais je pense que se sera OK aprés noël !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Slt! Tu n'aurais pas de DD 2'5 ? Sinon le 7. Maxtor Diamond Max 10 200Go 50¤ FDP IN SN : B41KE3SH Date de fabrication : 01 Juin 2005 Garanti jusqu'au : 15 Mai 2008 C'est un IDE ou un SATA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Tous mes disques sont IDE, et j'ai pas de 2'5 (vivant ) @neo-jojo : Tu veux que je te le mette de côté en attendant ? Dis le moi que si t'es sur de le prendre, ça fait 3 semaines à attendre je voudrais pas me retrouver comme un c0n aprés ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui met le moi de coté stp je véré peut la semaine prochaine si je pe le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Réservé alors J'attends de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 salut j prendrais bien 6. Maxtor Diamond Max Plus 9 250Go 60¤ FDP IN SN : Y697BLWE Date de fabrication : 27 Juin 2005 Garanti jusqu'au : 03 Août 2007 7. Maxtor Diamond Max 10 200Go 50¤ FDP IN SN : B41KE3SH Date de fabrication : 01 Juin 2005 Garanti jusqu'au : 15 Mai 2008 je te propose 100¤ in ca irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 La proposition me plait bien surtout si tu en prends 2 :) Je passe en MP pour la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ok ca marche j suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Voilà ce qu'il reste en stock : 1. Maxtor MaXLine Plus II 250Go 60¤ FDP IN SN : Y66MSGYE Date de fabrication : 29 Août 2005 Garanti jusqu'au : 15 Mars 2007 Allez laissez vous tenter avant noël, va bien falloir stocker les photos du reveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai touché de l'argent mais tu peut me le baissé a 70-75 ¤ ?? merci ! Pour info : il marche vraiment nikel ?? pas de vice caché ? la batterie tien la charge nikel ?? Si tu peut ajouter des images sa serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.