nobnob Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, Je cherche à savoir pour un pc portable equivalent et au meme prix, qui de hp ou de dell est le meilleur?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah sa veu rien dire ta question^^ Sa depend duquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca depend de beaucoup chose, budget, usage, et tout Maintenant, c'est deux tres bonne marque. Je déplace le topic en section portable alors SQuall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 au niveau composants, pas de problèmes avec ces marques à priori. par contre, niveau finition du boitier et qualité des plastiques, les dell, je sais pas ce que ca vaux, mais les hp qu'on vois en boutique sont bien fini, avec des plastiques plutot beau et solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 au niveau composants, pas de problèmes avec ces marques à priori. par contre, niveau finition du boitier et qualité des plastiques, les dell, je sais pas ce que ca vaux, mais les hp qu'on vois en boutique sont bien fini, avec des plastiques plutot beau et solides. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi je trouve que le design des HP est plus abouti que celui de chez dell exption faite des XPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Oui, le Dell classique (exceptés XPS) est assez banal. La fabrication est tout à fait correcte, mais ce n'est pas du grand art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.