Aller au contenu

[VDS] Asus 7600 GS AGP, OCZ DDR 1Go Gold


DarkCopaz

Messages recommandés

Méthodes de paiement :

- Virement bancaire (Renseignez-vous auprès de votre banque pour connaître les frais d'un virement pour la Suisse, si je reçois un virement sur lequel des frais ont été prélevé de la part de votre banque, alors je déposerai un très mauvais feedback).

- Paypal (Partage des frais).

Pour d'autres types de paiement, je prendrai ma décision selon la réputation du vendeur et l'importance de la somme. Cependant, je n'accepte pas à la chèque car les frais pour encaisser un chèque français en Suisse sont trop élevés.

Envois et frais de port :

Les envois sont effectués depuis la suisse.

Pour les colis dont l'addition de la longueur, largeur et hauteur ne dépasse 90 cm, que la plus grande de ces dimensions n'est pas supérieure à 60cm et que le poids est inférieur à 2kg, alors prix de l'envoi est de 7¤ si inférieur à 1kg et de 13¤ si inférieur à 2kg. Pour ces colis, il n'y pas de suivi.

Pour un achat égal ou supérieur à 80¤, je prends à ma charge la moitié des frais de port.

Pour les colis de poids ou taille supérieurs, voici les prix (diviser par 1.59 pour avoir le prix en ¤) (Colis avec suivi) :

prixkp0.jpg

Les images ne représentent pas toujours l'objet vendu mais correspondent à peu près à celui-ci.

Tous les prix indiqués ci-dessous sont fdpout !

La matériel est également vendu sur d'autres forums (HFR, PCInpact).

Lots négociables !

Je vends :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OCZ DDR Gold PC4000 - 1 barrette de 1Go

Ram d'excellente qualité avec de très très bons timings. Je suis monté à 240mhz mais je n'ai pas essayé plus haut.

Facture et garantie (achetée il y a environ 3 mois).

ocz-gold.jpg

Prix : 60¤ in

Envoi par la poste possible.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je cherche :

- Rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...