DarkCopaz Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Méthodes de paiement : - Virement bancaire (Renseignez-vous auprès de votre banque pour connaître les frais d'un virement pour la Suisse, si je reçois un virement sur lequel des frais ont été prélevé de la part de votre banque, alors je déposerai un très mauvais feedback). - Paypal (Partage des frais). Pour d'autres types de paiement, je prendrai ma décision selon la réputation du vendeur et l'importance de la somme. Cependant, je n'accepte pas à la chèque car les frais pour encaisser un chèque français en Suisse sont trop élevés. Envois et frais de port : Les envois sont effectués depuis la suisse. Pour les colis dont l'addition de la longueur, largeur et hauteur ne dépasse 90 cm, que la plus grande de ces dimensions n'est pas supérieure à 60cm et que le poids est inférieur à 2kg, alors prix de l'envoi est de 7¤ si inférieur à 1kg et de 13¤ si inférieur à 2kg. Pour ces colis, il n'y pas de suivi. Pour un achat égal ou supérieur à 80¤, je prends à ma charge la moitié des frais de port. Pour les colis de poids ou taille supérieurs, voici les prix (diviser par 1.59 pour avoir le prix en ¤) (Colis avec suivi) : Les images ne représentent pas toujours l'objet vendu mais correspondent à peu près à celui-ci. Tous les prix indiqués ci-dessous sont fdpout ! La matériel est également vendu sur d'autres forums (HFR, PCInpact). Lots négociables ! Je vends : ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- OCZ DDR Gold PC4000 - 1 barrette de 1Go Ram d'excellente qualité avec de très très bons timings. Je suis monté à 240mhz mais je n'ai pas essayé plus haut. Facture et garantie (achetée il y a environ 3 mois). Prix : 60¤ in Envoi par la poste possible. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je cherche : - Rien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Aloha, Le linksys NSLU2 pourrait m'interresser... tu es en suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui je suis en Suisse. Si achat très rapide, je fais un bon prix car j'ai besoin de sous pour la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ou exactement ? je peux peut etre passer prendre en mains propres J'ai regardé un peu... on trouve un NSLU2 neuf pour 118 CHF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu vends le XP90 avec le AMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Payerne / Yverdon. Trouvé à 118 sur toppreise.ch ? Je te le vends à 90.- Tu vends le XP90 avec le AMD? Nan désolé. Je le garde pour opteron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu cherches pas une CG par hasard? Et sinon avec les fdp ca fait combien le AMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca dépend. Quel CG ? Ca fait 7¤ de + avec les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Celle que je vends ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Malheureusement, pas assez puissante... Je cherche plutôt x1900xt, 7900gtx pour mon Dell 24" 45¤ fdpin pour le cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 je te dis ca en fin de semaine et en fonction de mes liquidités, mais ca devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ecran Dell à 410¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazo_O Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut! Je te prend ta DFI, le prix me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai quelqu'un qui m'a reservé la carte graphique et la dfi. Il confirme dans la soirée. S'il se désiste, la dfi est pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazo_O Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Arf ok, j'attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkCopaz Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 L'acheteur c'est désisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazo_O Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Haaa ! Je te la prend ! Le prix me convient tout à fait. Que reste t-il dans le bundle ? Pour la facture c'est pas encore trop grave vu que la carte a l'air de très bien fonctionner, mais si tu l'as retrouve ce serait bien On passe en mp quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.