dudubcfc Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila je vends une 79OOGT de chez gigabyte car elle ne fonctionne pas sur ma Cm. Je l'ai achetée cette semaine a un autre menbre de Pcinpact pour 220¤ et je la revends 200¤ Je précise que la facture date du 2 Octobre et qu'elle N'A PAS TOURNE sur mon ordinateur. J'habite ds le 92, donc possiblité de faire en MP. C'est celle ci Première transaction Et une 6800gT AGP a vendre 110¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg666 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonsoir, tu as quoi comme carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Une Gigabyte DS4. En fait la carte est parfaitement compatible avec mais j'en ai achetée deux en pensant au SLi alors que la Cm ne gere pas le Sli... Oui je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Si un jour ca passe a 180 in pense a moi (ps j'ai le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 200¤ allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 185 in ca irait ??? allez dis oui. ps encore garantie j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 200¤ c deja un tres bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mois se serai plutôt t'as carte mer qui m'intéresserai si tu la vend pour en acheter une autre dit moi le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour, Je t'en propose 180¤ (pour la 7900GT of course ) en main propre sur Paris (en cash si tu préfères)... J'y bosse en journée donc il devrait y avoir moyen de se trouver Dis moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 desole c 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 desole c 200¤ OK pourquoi pas... maintenant cette facture du 02/10, elle provient d'une boutique de Paris ? Montgallet ? Quelle est la garantie de la carte stp ? Dis moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai trouver une 7900GT neuve preske a 220¤ je préfèrerai m l'acheter neuve alors k'elle a aura été vendu 2fois cele-ci donc 200¤ moi je dis que c un peu cher 180¤ c très bien si tu réussi a la vendre a 200¤ bravo mais sa métonnerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai trouver une 7900GT neuve preske a 220¤ je préfèrerai m l'acheter neuve alors k'elle a aura été vendu 2fois cele-ci donc 200¤ moi je dis que c un peu cher 180¤ c très bien si tu réussi a la vendre a 200¤ bravo mais sa métonnerait Moi je vends celle avec le zalman: Les prix a montgallet 260¤ neuve, moi je la vends 200¤, en precisant qu'elle n'a JAMAIS tourné sur mon pc, et qu'elle datait de 2 semaines lorsque je l'ai achetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 desole c 200¤ OK pourquoi pas... maintenant cette facture du 02/10, elle provient d'une boutique de Paris ? Montgallet ? Quelle est la garantie de la carte stp ? Dis moi quoi Pour ma part, je connais les prix de Montgallet... no pb pour moi... Et si tu as les moyens de répondre clairement à ces questions, il y a peut-être moyen qu'on s'arrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui la facture provient d'une boutique de montgalllet. Facture datant du 2 Octobre. Pour la garantie ca doit etre une garantie constructeur donc 1 an je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui la facture provient d'une boutique de montgalllet. Facture datant du 2 Octobre. Pour la garantie ca doit etre une garantie constructeur donc 1 an je pense. OK moi ça me va... si tu es OK on passe en MP pour convenir de la façon de procéder... Contacte moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour ceux qui sont interresse il y a une deuxieme en vente. Toujours 200¤, pour faire du 9000pts a 3d Mark 2005! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.