Arafel Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Salut! :) Voilà ... j'ai eu une discussion avec ce jeune homme, et il prétend avoir un physique ingrat ... or, moi je trouve qu'il est plutot bien en faite... alors voilà, j'ai décidé de vous laisser donner votre avis sur le physique de ce jeune homme... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETN-44 Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 s'il ecoute soulfly c'est forcement un mec bien donc il doit plaire aux filles ! sinon c'est clair qu'il n'est pas moche du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Au faite .... ce serait bien aussi que vous expliquiez votre vote .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prozak Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Frenchement ça va, je vois pas pourquoi il s'inquiète, il lui faut juste un t-shirt un peu plus geek pour attirer l'attention: (T-shirt La fraise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 ou un t shirt PCI ... chez moi ca rate pas, statistiquement, c'est le t shirt qui attire le plus les gonzesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 En même temps le sondage est minimaliste : tout ou rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Si tu estimes qu'on pourrait y ajouter des options, ni moi ni ce jeune homme que nous appelerons XXX ne verions d'objectons à ce que tu te serves de tes privileges de moderateur pour le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Oui mais je ne peux exécuter que ce que l'on me demande de faire. Attention je parles simplement d'actions sur le forum hein Arafel Je ne pourrais user de mes "privilèges" pour modifier arbitrairement ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 ok mais l'ennuie c'est que moi je vois pas ce qu'on pourrait y ajouter.... pourrais tu me faire une suggestion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 ah ouai pas con! mais moi je met aussi passionément ... tu peux mettre "un peu, beaucoup, à la folie, passionément, pas du tout" ? silteuplé ? là je dois partir, vite vite, mais je te remercie déjà si tu le fais.... sinon c'est pas bien grave hein ;) bonne soirée tout le monde :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 moi je trouve il est bien ce mec, enfin je vois pas en quoi il se voit " moche " physiquement ... à mon avis c'est juste un manque de confiance en soi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Si tu estimes qu'on pourrait y ajouter des options, ni moi ni ce jeune homme que nous appelerons XXX ne verions d'objectons à ce que tu te serves de tes privileges de moderateur pour le faire... si il s'appel XXX c'est sur qu'il doit avoir du succés ben j'ai mis bof par ce que il a pas une tete de tombeur non plus mais il est loin d'etre moche de plus il a bien choisi ses lunettes je vois pas pourquoi ce mec n'aurai pas de succés avec sa trombine... c'est vrais ca, il y a des mes carrement moche qui te levent des mega cannons! alors porquioi pas un gars comme lui? j'ai mi obiwan! comme dit overflow ca doit etre un manque de confiance en soi Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 chez moi ca rate pas, statistiquement, c'est le t shirt qui attire le plus les gonzesses donc il lui faut un tshirt pcinpact... sans ca, il est foutu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 30, 2006 Author Share Posted October 30, 2006 kenada ! sinon je vous demande pas de coucher avec lui hein.... juste dire si objectivement vous le trouvez bien... meme pas si il a une gueule à vendre des rasoirs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Bah. Il est normal quoi. Mais il a un T-shirt soufly alors j'met Obiwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
prozak Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 La question est: Est-ce qu'une fille cocherai Obi-Wan parce que XXX à un t-shirt Soulfly? Pas sûr Ça dépend des filles mais y'en a certaines, qui j'en suis sûr ne supporterai pas une telle musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted October 31, 2006 Author Share Posted October 31, 2006 tiens parlant de ca... si les filles pouvaient donner leurs avis ... ce serait vraiment super sympas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
farny Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Salut! :) Voilà ... j'ai eu une discussion avec ce jeune homme, et il prétend avoir un physique ingrat ... or, moi je trouve qu'il est plutot bien en faite... alors voilà, j'ai décidé de vous laisser donner votre avis sur le physique de ce jeune homme... :) [...] Tu dragues les mecs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 en se tenant droit, en coupant les cheveux (j'aime pas le style pseudo punk fashion ) et en ne mettant que des teeshirts ne comportant pas de noms de groupes ouai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.