Aller au contenu

! INPORTANT ! Que pensez vous de ce garcon ?


Arafel

Physiquement parlant ...  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ah ouai pas con!

mais moi je met aussi passionément ... ;)

tu peux mettre "un peu, beaucoup, à la folie, passionément, pas du tout" ? silteuplé ? :non:

là je dois partir, vite vite, mais je te remercie déjà si tu le fais.... sinon c'est pas bien grave hein ;) ;)

bonne soirée tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu estimes qu'on pourrait y ajouter des options, ni moi ni ce jeune homme que nous appelerons XXX ne verions d'objectons à ce que tu te serves de tes privileges de moderateur pour le faire... :yes:

si il s'appel XXX c'est sur qu'il doit avoir du succés :p

ben j'ai mis bof par ce que il a pas une tete de tombeur non plus :fou: mais il est loin d'etre moche :cap: de plus il a bien choisi ses lunettes ;)

je vois pas pourquoi ce mec n'aurai pas de succés avec sa trombine... c'est vrais ca, il y a des mes carrement moche qui te levent des mega cannons! :craint: alors porquioi pas un gars comme lui? :non: j'ai mi obiwan! :p

comme dit overflow ca doit etre un manque de confiance en soi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

Voilà ... j'ai eu une discussion avec ce jeune homme, et il prétend avoir un physique ingrat ...

or, moi je trouve qu'il est plutot bien en faite...

alors voilà, j'ai décidé de vous laisser donner votre avis sur le physique de ce jeune homme... :)

[...]

Tu dragues les mecs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...