Posté(e) le 29 octobre 200618 a Salut :) Suite a un retour d'une lan j'ai un gros problème de ping...En effet je tourne a 140ms au lieu de mes 35ms abituel et en war sur css c'est assez embétant. A noté que j'ai essayer d'installer numéricable a cette lan et que je suis a aliceadsl. Si sa peut vous servir en haut de internet explorer j'ai toujours en gros NCnuméricable même si j'ai désinstallé les progs de connections... Je commence à désespérer et je crains le reformatage :/ Si vous avez une idée
Posté(e) le 29 octobre 200618 a bonsoir, tu n'as pas forcément besoin d'un formatage meme en redémarrant ta machine, tu as le meme souci de ping ? est-ce que lorsque tu ouvres un navigateur web, tu as les memes soucis de lenteur ? est-ce que tu as essayé de mettre un autre PC à la place et de voir si le souci se reproduit ? tiens nous au courant sunfun
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur redémarage oui toujours mais le plus bizard c'est que depuis 1h j'ai a nouveau 35 de ping et que je peux etre sur que demain j'ai re 120 :'( Je vous tiens au courants
Posté(e) le 30 octobre 200618 a T'as fait un scan anti-tout ? les retours de lan et les bestioles , c'est bien connu
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Moi avec NUMERICABLE 30 mo je tourne a 150 de ping voire 200 donc tu es chanceux. Cs est injouable . Je shoote et hop j'ai disparu.
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Moi avec NUMERICABLE 30 mo je tourne a 150 de ping voire 200 donc tu es chanceux. Cs est injouable . Je shoote et hop j'ai disparu. et après on ose dire que le cable a un ping génial... Il faut surtout que le prestataire ne sous-dimensionne pas son réseau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.