neo666 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut :) Suite a un retour d'une lan j'ai un gros problème de ping...En effet je tourne a 140ms au lieu de mes 35ms abituel et en war sur css c'est assez embétant. A noté que j'ai essayer d'installer numéricable a cette lan et que je suis a aliceadsl. Si sa peut vous servir en haut de internet explorer j'ai toujours en gros NCnuméricable même si j'ai désinstallé les progs de connections... Je commence à désespérer et je crains le reformatage :/ Si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 bonsoir, tu n'as pas forcément besoin d'un formatage meme en redémarrant ta machine, tu as le meme souci de ping ? est-ce que lorsque tu ouvres un navigateur web, tu as les memes soucis de lenteur ? est-ce que tu as essayé de mettre un autre PC à la place et de voir si le souci se reproduit ? tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 redémarage oui toujours mais le plus bizard c'est que depuis 1h j'ai a nouveau 35 de ping et que je peux etre sur que demain j'ai re 120 :'( Je vous tiens au courants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 T'as fait un scan anti-tout ? les retours de lan et les bestioles , c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 oué oué scan kaspersky, hijackthis , adaware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi avec NUMERICABLE 30 mo je tourne a 150 de ping voire 200 donc tu es chanceux. Cs est injouable . Je shoote et hop j'ai disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi avec NUMERICABLE 30 mo je tourne a 150 de ping voire 200 donc tu es chanceux. Cs est injouable . Je shoote et hop j'ai disparu. et après on ose dire que le cable a un ping génial... Il faut surtout que le prestataire ne sous-dimensionne pas son réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je remarque que neo666 est a lille aussi. Ca doit venir de cA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.