dudubcfc Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Alors voilaj'ai une config avec deux 7900GT de meme marque, meme caracteristique, donc je me dis super je vais les mettre en Sli sauf que je n'ai pas le cable pour relier les deux cartes. Il vient soi disant avec la Cm mais rien avec celle ci. Est ce normal, et si non, ou peut -on en acheter? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutece falco Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C quoi ta carte mère? Faut aussi qu'elle soit compatible SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est la gigabyte DS4. Ya deux ports PCIE 16x donc je pense qu'elle est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pas de SLI avec cette carte ! faut un chipset nForce, là t'as un chipset Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Seulement ATI CrossFire est supporté sur cette carte mère pour obtenir un couple des 2 cartes graphiques. Donc si tu veux un couple des 2 cartes graphiques, vendre tes 7900 GT et acheter 2x X1950 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pas de SLI avec cette carte ! faut un chipset nForce, là t'as un chipset Intel T sur parcequ'au debut justement je voulais en prendre une autre P5W asus mais il ne l'avait plus et ma vendue celle ci et je lui ai demandé si elle faisait bien SLi il m'a dit oui. A quoi servent les deux PCIE 16x alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 exemple sans SLI http://us.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...=LP&SITE=US exemple avec SLI http://us.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...=LP&SITE=US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 pas de SLI avec cette carte ! faut un chipset nForce, là t'as un chipset Intel T sur parcequ'au debut justement je voulais en prendre une autre P5W asus mais il ne l'avait plus et ma vendue celle ci et je lui ai demandé si elle faisait bien SLi il m'a dit oui. A quoi servent les deux PCIE 16x alors? En général, ce n'est pas tous les vendeurs qui connaissent très bien les technologies d'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 A quoi servent les deux PCIE 16x alors? A faire du CrossFire, donc du "SLI" avec deux ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 A quoi servent les deux PCIE 16x alors? A faire du CrossFire, donc du "SLI" avec deux ATI. Dont une des 2 doit être une édition "spéciale crossfire"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Sauf X1950pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 A quoi servent les deux PCIE 16x alors? à faire du multi affichage par exemple (par défaut ) http://us.dfi.com.tw/Product/xx_product_sp...=LP&SITE=US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.