Aller au contenu

[CG] Probleme impossible a résoudre [Geforce 6600 AGP]


vinsouz

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

demonte le rad de la carte graphique netoi la pate thermique puis mais de l'artique silver 5 sa pourait résoudre le problème d'un rad qui ne fait pas bien contacte avec avec le gpu donc d'est une utilisation intence exemple --> jeux la carte ce mais en sécuriter ---> ecran noir

bonne chance :D:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai lu tous les posts et tous vos réponses, donc je ne manquerai pas de dire que certains devrait faire du Yoga avant de répondre lol huhum mais bon chuis pas modérateur :D

Bon euh j'ai bien réfléchi, j'ai eu le même problème que toi avec une carte vidéo qui n'était pas du Nvidia mais une ATI.

J'avais essayé tout ce qui était inimaginable, j'ai même mis une alim supérieur car 350W tu sais pour une carte vidéo qui est performante ça fait juste car la plupart pompe plus d'énergie lorsque tu commence à faire aller un jeu !

La différence près c'est que moi la carte vidéo sur mon PC elle a marché pendant 6 mois et après d'un seul coup plus rien et plus moyen de la faire marcher !

Je l'ai renvoyé au site marchand et je leur ai demandé de la tester ils ont dit qu'elle marchait sur leur machine et donc l'ont remis en vente ces cons là !!

Donc je n'ai jamais compris pourquoi ça faisait ça sur MON PC mais visiblement c'est un problème matériel.

Donc pas le choix j'ai racheté une autre carte.

Donc je parlais de la MediaMax 3D Radeon 9800 PRO 256 Mb qui a marché que 6 mois, mais l'alim fallait la brancher en série avec le disque dur sinon ça marchait pas, c'était expliqué comme ça dans la doc !

Mais un jour le système n'a plus voulu démarrer et le disque dur s'est affolé à cause de la carte vidéo qui donnait des chocs.

Depuis ce jour là il était plus possible de démarrer le système ça faisait toujours pareil !

J'ai moi aussi cru que c'était Windows et j'avais formaté, eh ben en plein milieu de l'installation tout le système s'est bloqué et on entendait que le disque dur recevait des chocs !

Quant au surchauffement c'était pas ça non plus car après ne pas avoir tourné une nuit il a recommencé la même chose.

Donc j'ai été pris dans le même cas que toi, j'ai passé des jours et des nuits à tenter de résoudre ça et j'ai jamais réussi donc au final j'ai racheté une Radeon 9600 qui était à l'époque une carte très stable et je confirme depuis ce temps là je n'ai plus aucun problème, c'est légèrement moins performant mais au moins je dois pas la brancher avec mon disque dur...

Tu as lutté pendant 1 an t'as bien été courageux car moi j'ai pas attendu tout ce temps avant de me faire rembourser de ma carte vidéo pour en racheter une autre.

Et je crois que c'est ce que tu vas devoir faire !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien je prend note de ce que tu viens de marqué j'ai bien lu attentivement...

Je vais essaye de la rendre au constructeur mais c'est pas dit que j'ai la garantie :fumer: !!!

Et puis en plus si il me la reprenne c'est au prix ou elle es en vente il vont encors me couillé sur cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien je prend note de ce que tu viens de marqué j'ai bien lu attentivement...

Je vais essaye de la rendre au constructeur mais c'est pas dit que j'ai la garantie :fumer: !!!

Et puis en plus si il me la reprenne c'est au prix ou elle es en vente il vont encors me couillé sur cette affaire...

C'est pas au constructeur que jl'ai rendu mais au vendeur !

Mais moi j'ai pas réagi 1 an après donc toi tu vas avoir plus de mal !

Par défaut chaque composant vendu est garanti 1 an.

Donc si t'as un problème pour t'en servir faut pas attendre la dernière minute c'est pas crédible.

Si t'arrive pas à le revendre t'as plus qu'à mettre l'objet sur Ebay en précisant dedans que t'as pas été capable de le faire tourner sur ton PC, malgré ça je pense que tu pourras la revendre quand même car t'as toujours des bricoleux sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma 6600GT, j'ai passé des heures a trouver des solution, changé les pilotes, formaté, changé mon alim... rien n'y a fait . J'ai lu un article (imposible de le retrouver )qui disait en gros que certaine 6600 avait des problemes de tension. Peut-etre que ta carte, comme la mienne :transpi: fait parti de ce lot re :non:.

Tu peut aussi essayer d'enlever les 4 coussinés qui ce situent juste en dessous du ventilo de ta carte, tu verras c'est pas compliqué,ce qui permet de favoriser le contact du gpu au radiateur et de gagner quelques degrés 2 ou 3° :transpi:

Je te conseigne de faire ça que si t'es sur quelle ne soit plus sous garantie.

Pour l'article si je le retrouve je le post..

j'ai changé de carte je suis passé sur une fx5900xt :transpi:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...