zoic Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour, Deja ma config: A64 3200+@2.6ghz; 1go de ddr 500 @235; 2*80go en raid 0 + 200go ; 7900gs @600;725. Venant d'avoir ma 7900gs je decide de ma remettre a need for speed most wanted je l'instal tous ce passe bien mais dés ke je veu lancer le jeu j'ai un ecran noir puis retour sous windows je me dit pas grave je jouerai au carbon (vu qu'il sort bientot) et hier je tombe sur la demo de need for speed carbon je l'instal je la lance ecran noir retour sous windows je ne comprend vraiment pas d'ou sa peut venir je n'ai aucun probleme avec mes autres jeux (oblivion, fear, battlefield 2, farcry) si quelqu'un aurait une solution sa m'arrangerai bien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben là tu devrais peut être contacter le service de EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 cè loriginale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Vérifie s'il n'y a pas de patch dispo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai mis le dernier patch 1.3 et c'est bien une version original je pense que sa vient du driver de la carte video j'espere que nvidia vont bientot en sortir un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 T'as essayé de voir si tes jeux marchent sur un autre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Desinstalle tes pilotes nvidia et mets des plus anciens, comme les 91.37. Mets à jour directx9, la dernière version date de octobre 2006. Carbon ne marche pas bien sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Carbon ne marche pas bien sans. Tu parles de quoi kasa? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Carbon ne marche pas bien sans. Tu parles de quoi kasa? merci de directx 9 version octobre2006. sans le mettre à jour, il ne fonctionne pas sur mes bécanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 HA BON !!!!! Donc c'est peut être ca que ca marche pas sur la mienne :)... Quoique mon couz l'a pas actualisé et ca marche qd même chez lui... Vais aller voir si je peux le trouver tiens, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 HA BON !!!!! Donc c'est peut être ca que ca marche pas sur la mienne :)... Quoique mon couz l'a pas actualisé et ca marche qd même chez lui... Vais aller voir si je peux le trouver tiens, on verra bien Pour carbon hein, pas pour mw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ouioui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.