Aller au contenu

[CG] remplacer Hercules 9500 pro....


mouffy

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant tenté d'overclocker ma config mais cela n'ayant rien donné de concluant notemment à cause de ma CM(pas de pci/agp lock),j'en suis toujours au meme point quand je joue avec NS most wanted le jeu rame...dans certains endroits!

Je tombe à 5-6 FPS parfois..... ;)

Je pensais que l'overckloking du proc aurait été une solution mais là j'arrete...

Donc à moins d'overclocker la CG Hercules 9500 PRo.....je vois pas et en plus je sais pas jusqu'a ou elle peut aller sans dégats,par contre j'ai fait un essai avec ATI tool(driver OMEGA) mais je me suis arreté a 300/300!

Don qu'est ce que je peux espere comme fréquence max?

ou ne vaut il pas mieux changer de carte graphique mais quoi prendre qui ne soit pas trop cher? 150¤......voir 100¤

en neuf ou bonne occas....

Ma config:

Athlon XP 2600+ barton

Thermaltake SLK800+ noiseblocker 80

Cm Asrock K7 600 upgrade

2x512 Mo pc 3200 LDLC

CG Hercules 9500 pro 128

Carte son Audigy 2

Maxtor diamond 9 (60 et 80 Go)

merci :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...oui mon Pc est un peu dépassé,je sais....mais bon pas envie d'en changer pour l'instant:ça coute un peu de sous ça! :cartonrouge:

Une petite carte graphique me suffirait encore pour 2 ans:je suis pas un hardcore gamer,je voudrais juste que les jeux soit un peu plus fluide notemment NFSMW.... :francais:

Je pensais à une 9800 pro mais je suis pas sur d'avoir un gain énorme par rapport à ma 9500 pro....

Une x800 me tenterait bien..........

Je préfère les cartes à base de Radeon.....

peu etre qu'une 9800 Xt serait bien pour mon Pc,faudrait en trouver une.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 9500 je l'ai passé à300/300...

précisement la x700 si on la compare à la 9800 ,x800 et x1600 ça vaut quoi?

Au final je me demandes si je vais pas me mettre à la recherche d'une Radeon X800 d'occas:je crois que c'est le meilleur choix....

En overclockant au max avec Atitools en mode 0 erreur j'arrive à 332@297 ce qui est pas mal je trouve.

Sous 3D mark 2003 j'arrive 3989 pts(origine +- 3500 pts...)

Avec le test Atitools j'obtiens 1359 Pts....je dépasse de plus de 110 pts une 9800 SE et je me trouve à 420 pts d'une X1600 pro(1787 pts).

Donc est ce qu'une X800 ou X1600 m'apporteront quelque chose de concret parce que tout ça ce sont des chiffres,pour un jeu type NFS most wanted ou Carbon voir GTR 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...