Sir MOI Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut J'ai actuellemant Clockgen mais le probleme que déjà UN j'ai un PC marque Deux j'arrive pas a overclocker... Quand je vais dans Pll setups il n'y a aucun des "clock generator" ki marche et ien a meme 4 ki font planter mon ordi (les RTM) Pouvez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Non, c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 la raison UN y est pour quelque chose, et non on ne peut rien faire dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liolio51 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 la raison UN y est pour quelque chose, et non on ne peut rien faire dans ce cas meme pas en flashant le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ça m'étonnerait fortement que la marque en question propose sur leur site une nouvelle version du bios qui permet d'overclocker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut touti Comme on vous la dis des PC de "marques" du moins montés en usine et paramétrés par le monteur comme HP ou DELL ont des BIOS personnalisés ils sont modifiés avec accords des fabricants du BIOS et du monteur et souvent surtout chez ces 2 marques le BIOS personnalisé est trés réduit et n'autorise pas grand chose et surtout pas un OC Et si ce n'était que le BIOS , même au niveau du hardware, il faut souvent ne l'équiper que de composants ou de périphériques de la marque... Comme les DELL qui n'autorisent par ex que des RAM de la marque c'est un scandale vieux de toujours ce monopole obligé et ils méritent un votre seule solution c'est de le vendre et d'en acheter un autre mais pas de "marque" monté en usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.