Posté(e) le 28 octobre 200618 a Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que les images soient toujours en miniatures quand on les ouvre à partir de parcourir (pour un skyblog par exemple...) sans avoir à passer par affichage >miniatures à chaque fois merci d'avance
Posté(e) le 28 octobre 200618 a il y a une option pour sauvegarder les parametres d'affichage de tes dossiers voir dossier affichage options (je peu pas regarder la exactement suis sous ubuntu )
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Auteur il y a une option pour sauvegarder les parametres d'affichage de tes dossiers voir dossier affichage options (je peu pas regarder la exactement suis sous ubuntu ) Je dois faire ça à partir d'où ?
Posté(e) le 28 octobre 200618 a du dossier dans lequel sont tes photos outils options ou options d'affichage je crois
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Auteur Ah non pa résolu désolé ça n'a pas marché (une erreur de ma part) si quelqu'un pouvait m'aider... Modifié le 28 octobre 200618 a par Rulian13
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Si tu places une image sur un skyblog, ne faudrait-il pas la placer de façon identique pour un site web? Et si je ne m'abuse, il faut placer l'image selon une taille définie à l'avance.
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Salut en réfléchissant à un titre plus explicite, tu me ferais bien plaisir et surtout tu aurais peut-être plus de réponses. Je dis ça mais tu es certainement déja entre de bonnes mains
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur Bon ben je crois que je vais laisser tomber et mettre affichage>miniatures à chaque fois tant pis. Merci quand même!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.