Rulian13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que les images soient toujours en miniatures quand on les ouvre à partir de parcourir (pour un skyblog par exemple...) sans avoir à passer par affichage >miniatures à chaque fois merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 il y a une option pour sauvegarder les parametres d'affichage de tes dossiers voir dossier affichage options (je peu pas regarder la exactement suis sous ubuntu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 il y a une option pour sauvegarder les parametres d'affichage de tes dossiers voir dossier affichage options (je peu pas regarder la exactement suis sous ubuntu ) Je dois faire ça à partir d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 du dossier dans lequel sont tes photos outils options ou options d'affichage je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ah non pa résolu désolé ça n'a pas marché (une erreur de ma part) si quelqu'un pouvait m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Si tu places une image sur un skyblog, ne faudrait-il pas la placer de façon identique pour un site web? Et si je ne m'abuse, il faut placer l'image selon une taille définie à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut en réfléchissant à un titre plus explicite, tu me ferais bien plaisir et surtout tu aurais peut-être plus de réponses. Je dis ça mais tu es certainement déja entre de bonnes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon ben je crois que je vais laisser tomber et mettre affichage>miniatures à chaque fois tant pis. Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.