eldraco Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ça y est j ai enfin acheté un ipod, un nano voici quelques photos : photos du boitier contenant la bete (j ai vire les autocollants qui etaient dessus pour une meilleurs visibilite de la bete) la meme de cote le nano hors de sa boite la meme vue de dos et enfin le contenu de la boite premieres impressions a chaud : il est beau et facile d utilisation, et itunes est un regale de conviviabilite avec (enfin sur mac car mon beauf est sur pc et il en chie : ça plante a tout bout de champ avec son nano MDR) le son est pas trop degueu, les ecouteurs sont pas trop mauvais, je m attendais a bien pire vu ce que j ai deja lu les diverses foncionnalites du nano sont sympa, bon les jeux sont trs gadget mais bon c est pas sa fonction premiere par contre la ou je suis deçus c est du point de vu des accessoires : le stricte minimum, va falloir que j achete un dock et une housse, pff rapia apple sur ce coup la derniere info : achete a darty : 205¤ contre 209¤ sur le store a oui c est la version 4Go que j ai pris car je l aime pas en noir dommage sinon j aurais bien pris le 8Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bravo ! Joli petit bijou ! Tu n'as pas vraiment l'air très enthousiaste pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 héhé il est un peu blazé.... c'est un habitué;.... t'as pas vu le mac sur les photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 si je suis tres content de mon achat et surtout de toutes les posibilites de synchro avec mon mac mais la radinerie au niveau des accessoires m ecoeure un peu sinon je sens que je vais plus pouvoir m en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Joli investissement J'aime beaucoup le nouveau design des nano, j'avais un mini à l'époque Par contre les nouveaux embalages sont vraiment moches ... les anciens étaient bien mieux ! Niveau packaging c'est clair que plus ça va moins yen a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Val de Marne représente Salut voisin Désolé, pas pu m'empêcher Bel achat, mais je le trouve beaucoup trop terne en gris, j'aime pas tout ce qui est flashy en général, mais faut avouer que les derniers ont grave de gueule. Sinon vivement que ça dépasse les 10Go en mémoire Flash, j'aurais bien pris un Nano, mais j'aurais pas eu la place d'y foutre tous mes CD :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ben justement moi au contraire j aime bien les couleurs peu voyante et le gris ça attire moins l oeil que le bleu ou le rose le 8Go me faisait de l oeil amis bon en noir il me plait pas car en gris il aurait ete miens politique bizarre de le faire qu en noir mais bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ouais la nouvelle politique d'Apple de faire le "haut de gamme" en noir me plait pas du tout ... Je regrette un peu d'avoir acheté mon iPod 5G en noir d'ailleurs je le revendrai bien pr en acheter un blanc (sur le refurb ?). J'espère qu'ils feront pas la même chose avec les iMac ! Bon en même temps vais pas pouvoir m'acheter un iMac haut de gamme tant que je serrai étudiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.