Rulian13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Voila je suis nouveau et je comprend pas comment on fait pour que son nombre de messages augmente j'ai beau répondre à certains forums mon nombre de messages n'augmente pas que faire ? La peuve regardez à gauche dans messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Parler en dehors de blabla Sinon, INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 dabord INpactien ............... :grilled: tes messages vont augmenter sur les forums TECHNIQUE mais pas dans la section bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Parler en dehors de blabla Sinon, INpactien rien pijé de ce que tu viens de dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est parce que tu dis IMpactien à la place d'INpactien. Ou alors c'est parce que les posts comptent pas dans blabla. Edit : Barbecued ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ces marseillais alors ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 peut etre ai je l'air blond mais où est cette section ? et kan je la trouverai je fais comment pour fermer ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tek+nike ? tous les forums sont ici & tu ne peut pas fermer ce topic juste un kaid peut le faire............... bienvenue qua meme sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tek+nike ? tous les forums sont ici le problème c'est que je ne vois pas de section technique et je ne sais pas où poster ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 tout forum sur l'informatique fait monter ton quota des messages; le reste ne compte pas ............... donc si tu poste dans la section carte graphique tu va voir ton compteur monter d'une unité a chaque fois que tu poste un message ..........c'est klair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ok merci ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 de rien ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue à toi, Rulian13. Maintenant, que tu as compris le principe du nombre de message, tu peut aller faire un tour dans les regles des forums ( cf. ici par exemple ) pour voir que les freeposts ne sont pas vraiment appréciés. ( cf forums logiciel) Je dis ca, je dis rien. Mais ca t'évitera de te faire fouetter par un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je me demandais aussi. un t ou deux Merci ilcan. Je corrige. manquait quand meme le e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut Rulian13. Bienvenue Et complétement d'accord avec les autres ce qu'ils ont dit toussa. EDIT: en fait t'as oublié le E. EDIT2: ah c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ces marseillais alors ....................... Peut être un nouveau membre actif pour le topic des footeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 pit être.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Ola ca freepost ici...(et moi je peux jouer aussi? ) hello Rulian13 ! Et attention aux modos ils mordent. -->> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut Rulian13 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ces marseillais alors ....................... Peut être un nouveau membre actif pour le topic des footeux si il est encore un peu jeune, il a même ses chances dans l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.