Posté(e) le 28 octobre 200618 a Voila je suis nouveau et je comprend pas comment on fait pour que son nombre de messages augmente j'ai beau répondre à certains forums mon nombre de messages n'augmente pas que faire ? La peuve regardez à gauche dans messages... Modifié le 5 novembre 200618 a par Rulian13
Posté(e) le 28 octobre 200618 a dabord INpactien ............... :grilled: tes messages vont augmenter sur les forums TECHNIQUE mais pas dans la section bla²
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Auteur Parler en dehors de blabla Sinon, INpactien rien pijé de ce que tu viens de dire...
Posté(e) le 28 octobre 200618 a C'est parce que tu dis IMpactien à la place d'INpactien. Ou alors c'est parce que les posts comptent pas dans blabla. Edit : Barbecued !
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Auteur peut etre ai je l'air blond mais où est cette section ? et kan je la trouverai je fais comment pour fermer ce sujet ? Modifié le 28 octobre 200618 a par Rulian13
Posté(e) le 28 octobre 200618 a tek+nike ? tous les forums sont ici & tu ne peut pas fermer ce topic juste un kaid peut le faire............... bienvenue qua meme sur INpact Modifié le 28 octobre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Auteur tek+nike ? tous les forums sont ici le problème c'est que je ne vois pas de section technique et je ne sais pas où poster ce sujet...
Posté(e) le 28 octobre 200618 a tout forum sur l'informatique fait monter ton quota des messages; le reste ne compte pas ............... donc si tu poste dans la section carte graphique tu va voir ton compteur monter d'une unité a chaque fois que tu poste un message ..........c'est klair ?
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Bienvenue à toi, Rulian13. Maintenant, que tu as compris le principe du nombre de message, tu peut aller faire un tour dans les regles des forums ( cf. ici par exemple ) pour voir que les freeposts ne sont pas vraiment appréciés. ( cf forums logiciel) Je dis ca, je dis rien. Mais ca t'évitera de te faire fouetter par un modo
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Je me demandais aussi. un t ou deux Merci ilcan. Je corrige. manquait quand meme le e
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Salut Rulian13. Bienvenue Et complétement d'accord avec les autres ce qu'ils ont dit toussa. EDIT: en fait t'as oublié le E. EDIT2: ah c'est bon
Posté(e) le 28 octobre 200618 a ces marseillais alors ....................... Peut être un nouveau membre actif pour le topic des footeux
Posté(e) le 28 octobre 200618 a Ola ca freepost ici...(et moi je peux jouer aussi? ) hello Rulian13 ! Et attention aux modos ils mordent. -->> []
Posté(e) le 5 novembre 200618 a ces marseillais alors ....................... Peut être un nouveau membre actif pour le topic des footeux si il est encore un peu jeune, il a même ses chances dans l'équipe
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.