mrdoug Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hello, J'ai un (minuscule) soucis avec vista, le flip3D n'est pas toujours fluide sur ma 8800GTX, c'est aussi le cas chez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hello,J'ai un (minuscule) soucis avec vista, le flip3D n'est pas toujours fluide sur ma 8800GTX, c'est aussi le cas chez vous ? Merci Salut, Ca arrive tout le temps ou juste quand beaucoup d'appli sont lancées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Hello,J'ai un (minuscule) soucis avec vista, le flip3D n'est pas toujours fluide sur ma 8800GTX, c'est aussi le cas chez vous ? Merci Salut, Ca arrive tout le temps ou juste quand beaucoup d'appli sont lancées? Tout le temps mais c'est pas fréquent, il se met à ramer sans raison parfois... ça le fait avec 3-4 fenêtres comme avec 20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour pour ne pas créer un nouveau topic j'aimerais vous exposer un probleme que j'ai depuis que j'ai instalé vista ! j'ai une espece de barre blanche en haut je sais pas trop comment vous expliquer je vous montre l'image Merci Edit: sa ne me le fait pas que dans firefox sa me le fait dans toutes les aplications en plein écran, et aussi je trouve que j'ai une image floue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour pour ne pas créer un nouveau topic j'aimerais vous exposer un probleme que j'ai depuis que j'ai instalé vista !j'ai une espece de barre blanche en haut je sais pas trop comment vous expliquer je vous montre l'image Merci Edit: sa ne me le fait pas que dans firefox sa me le fait dans toutes les aplications en plein écran, et aussi je trouve que j'ai une image floue ... C'est normal. J'ai ça sur mon portable (windows vista home premium) et sur mon desktop (windows vista ultimate) :) Pour ton image flou je ne sais pas trop, peut-être voir du coté du clear type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour pour ne pas créer un nouveau topic j'aimerais vous exposer un probleme que j'ai depuis que j'ai instalé vista !j'ai une espece de barre blanche en haut je sais pas trop comment vous expliquer je vous montre l'image Merci Edit: sa ne me le fait pas que dans firefox sa me le fait dans toutes les aplications en plein écran, et aussi je trouve que j'ai une image floue ... C'est normal. J'ai ça sur mon portable (windows vista home premium) et sur mon desktop (windows vista ultimate) :) Pour ton image flou je ne sais pas trop, peut-être voir du coté du clear type Et tu n'as pas trouver un moyen de l'enlever ?? Et qu'est ce que tu entends pas clear type Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour pour ne pas créer un nouveau topic j'aimerais vous exposer un probleme que j'ai depuis que j'ai instalé vista !j'ai une espece de barre blanche en haut je sais pas trop comment vous expliquer je vous montre l'image Merci Edit: sa ne me le fait pas que dans firefox sa me le fait dans toutes les aplications en plein écran, et aussi je trouve que j'ai une image floue ... C'est normal. J'ai ça sur mon portable (windows vista home premium) et sur mon desktop (windows vista ultimate) :) Pour ton image flou je ne sais pas trop, peut-être voir du coté du clear type Et tu n'as pas trouver un moyen de l'enlever ?? Et qu'est ce que tu entends pas clear type Merci A mon avis, on ne peut pas enlever ce truc... Car si tu regardes bien, une telle barre blanche encardre le rectancle pour les recherches ainsi que le rectangle pour les liens... Sinon pour le clear type c'est est une option qui permet de "flouter" un peu l'image pour rendre la lisibilité des textes meilleure sur les écrans LCD mais l'effet du clear type n'affecte normalement que le texte... Voici une solution possible pour ton problème : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5...tiver-cleartype Pour ma part, il est actif chez moi mais je ne constate aucun problème de flou, si cette solution ne convient pas, il faut passer pas une mise à jour des drivers. Voilà j'espère t'avoir aidé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bonjour pour ne pas créer un nouveau topic j'aimerais vous exposer un probleme que j'ai depuis que j'ai instalé vista !j'ai une espece de barre blanche en haut je sais pas trop comment vous expliquer je vous montre l'image Merci Edit: sa ne me le fait pas que dans firefox sa me le fait dans toutes les aplications en plein écran, et aussi je trouve que j'ai une image floue ... C'est normal. J'ai ça sur mon portable (windows vista home premium) et sur mon desktop (windows vista ultimate) :) Pour ton image flou je ne sais pas trop, peut-être voir du coté du clear type Et tu n'as pas trouver un moyen de l'enlever ?? Et qu'est ce que tu entends pas clear type Merci A mon avis, on ne peut pas enlever ce truc... Car si tu regardes bien, une telle barre blanche encardre le rectancle pour les recherches ainsi que le rectangle pour les liens... Sinon pour le clear type c'est est une option qui permet de "flouter" un peu l'image pour rendre la lisibilité des textes meilleure sur les écrans LCD mais l'effet du clear type n'affecte normalement que le texte... Voici une solution possible pour ton problème : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5...tiver-cleartype Pour ma part, il est actif chez moi mais je ne constate aucun problème de flou, si cette solution ne convient pas, il faut passer pas une mise à jour des drivers. Voilà j'espère t'avoir aidé un peu j'ai désactiver le probleme et effectivement plus de probleme de flou ! je te remercie Cette ligne blanche m'embette un peu PS: Est ce qu'on peut mettre la barre de gadget en haut ?? car je n'ai trouver pour la mettre qu'a gauche ou a droite Merci :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 bon j'aimerais savoir si d'autres que moi ont subi des lenteurs de fermeture sous VISTA 32 premium j'ai constaté ça dans 3 cas distincts : - apres installation diskeeper 2007 - apres installation softs creative pour SB Xfi ( le pack de compatibilité YOUP PAX permettant aux possesseurs d'XFI d('utiliser les softs dédiés de creative ) - apres installation d'une machine java virtuelle le bourricot met 10 minutes à s'éteindre apres cliqué sur exit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 PS: Est ce qu'on peut mettre la barre de gadget en haut ?? car je n'ai trouver pour la mettre qu'a gauche ou a droiteMerci :bye: tu peux glisser les gadget hors de la sidebar!! Donc tu peux les mettre n'importe où sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 PS: Est ce qu'on peut mettre la barre de gadget en haut ?? car je n'ai trouver pour la mettre qu'a gauche ou a droiteMerci :bye: tu peux glisser les gadget hors de la sidebar!! Donc tu peux les mettre n'importe où sur le bureau ui je sais mais apres les gadjet yen a des gros des petits etc ... sa m'embette Merci quand meme bon j'aimerais savoir si d'autres que moi ont subi des lenteurs de fermeture sous VISTA 32 premium j'ai constaté ça dans 3 cas distincts : - apres installation diskeeper 2007 - apres installation softs creative pour SB Xfi ( le pack de compatibilité YOUP PAX permettant aux possesseurs d'XFI d('utiliser les softs dédiés de creative ) - apres installation d'une machine java virtuelle le bourricot met 10 minutes à s'éteindre apres cliqué sur exit ! Salut , Dis moi ou telecharge tu les softs pour ta X-fi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut , Dis moi ou telecharge tu les softs pour ta X-fi ?? hello , tu peux jeter un oeil ici sur le forum officiel de creative je t'ai mis un lien direct pour les possesseurs XFI il s'agit d'un pack tenant sur un cd YOU PAX créé par un type qui résoud l'incompatibilité xfi et vista tu as des liens dedans mais il y en a d'invalides , à toi d'éplucher le forum moi j'ai pu récupérer un pack revision 1 et je peux réutiliser ma télécommande enfin sous vista ! http://forums.creative.com/creativelabs/bo...message.id=9273 ils déconseillent d'installer les drivers de ce pack mais juste les softs en prenant les drivers officiels creative vista ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 slt à tous, moi j'ai un problème un peu particulier, dans tous les logiciels ou je peux faire défiler l'affichage (firefox, ie7, everest,...), ça ramouille au bout de 10-20s après le lancement et il suffit que je réduise et que je restore la fenêtre pour que ça redevienne normal sauf que ça recommence au bout de 20s! c'est déjà arivé à quelqu'un? vous avez une idée? apparemment, ce n'est pas une saleté, j'ai fait plusieurs scans déjà et j'ai nod32 qui tourne... ps: ça me le fait même dans le gestionnaire des tâches, c'est vous dire! merci edit: j'ai aussi un souci avec la mise en veille prolongée, je l'ai désactivée un jour en nettoyant la partiton système et en supprimant hyberfile.sys mais je l'ai réactivée, le fichier est bien réapparu mais point de mise en veille prolongée! edit2: tout à l'heure, je faisais défiler au clavier et pas de ralentissements jusqu'à ce que je touche à la molette de la souris, c'est à ne rien y comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai un petit soucis avec Vista, je n'ai plus l'autorun sur mes clé usb et sur mes disques durs externes... Comment je peux rétablir ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Hello, la question a déjà du être posée 100 fois, mais je ne trouve rien sur le net. Comment supprimer le "Calcul du temps restant" qui se déclenche 1 fois sur 2 quand je transfère un fichier, et qui prend souvent plus de temps que le transfert en lui-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 @Dacoco974 : euh, aucune idée ta souris est "spéciale" (nécessite un driver particulier?) ou c'est une souris classique 3boutons+molette? @mrdoug : peut être dans Panneau de config \ Execution automatique @kgadou : je suis pas sûr que l'on puisse le désactiver... Si qqn connait une astuce pour faire çà, je suis preneur aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 mrdoug : ah, j'avais eu ce souci sous xp, j'ai utilisé ça: http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en ça marche nickel (oublie pas de brancher ta clé ou ton disque avant de reparer ), apparemment il marche aussi sous vista :) gougou59: c'est une logitech g5 mais le truc, c'est que ça ne le faisait pas avant (forcément mais précisons quand même ) par contre, le coup de défiler au clavier seulement ne marche plus non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Salut à tous ! voila je suis sous Windows Vista sur mon ordinateur portable, et j'ai voulu activer le cryptage des données : le Bitlocker intégré. Seulement voila, après création d'une nouvelle partition, Bitlocker ne veut pas s'activer. Mais là n'est pas mon problème, j'aimerai pouvoir virer cette nouvelle partition pour pouvoir la faire fusionner à nouveau avec mon lecteur C: ... Seulement je n'ai trouvé nul part un moyen de le faire. Une restauration n'a pas marchée. Quelqu'un peut-il m'indiquer un moyen de le faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 partition suite 10 peut le faire mais pas en mode démo, faudra que tu trouves un moyen de passer outre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 C'est simple d'utilisation ? Et j'aurais pas besoin de formater ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouep, très simple et l'intérêt est justement qu'il n'est pas nécéssaire de formater :) même si je crois que vista gère aussi ce genre de fusion (clic droit sur le raccourci "ordinateur", gérer, tu vas sur "gestion des disques", tu supprimes la partition que tu veux virer, et clic droit sur la partition c: et "étendre") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 mrdoug : ah, j'avais eu ce souci sous xp, j'ai utilisé ça: http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en ça marche nickel (oublie pas de brancher ta clé ou ton disque avant de reparer ), apparemment il marche aussi sous vista :)gougou59: c'est une logitech g5 mais le truc, c'est que ça ne le faisait pas avant (forcément mais précisons quand même ) par contre, le coup de défiler au clavier seulement ne marche plus non plus... J'ai essayé mais ça ne fonctionnait pas (c'est seulement pour xp apparemment) J'ai finalement formatté (j'avais d'autre prob aussi :) ) Tout refonctionne parfaitement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 j'ai fait pareil finalement, mon installation n'avait même pas 3 semaines, je me suis permis ce raccourci ça marche nickel maintenant, c'est cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Resalut à tous ! Dacoco c'est encore pour mon problème de Bitlocker qui est cité plus haut, le moyen pour supprimer la nouvelle partition ne fonctionne pas, je pense que c'est parce que le système se trouve sur cette partition ... vue que c'est ce que m'a dit Bitlocker quand il l'a créé ... donc logiquement il devrait y avoir un moyen d'inverser le processus non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 voilà ce que j'ai trouvé, si ça peut t'aider: http://www.microsoft.com/france/technet/pr...31.mspx#BKMK_S7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.