goodwhitegod Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Puré j'ai legerement un gros problème que j'aimerai resoudre avant la fin de la soirée, bon je le dit mon vista est moyennement legal, j'ai installer le dernier truc pour contourner l'activation si vous voyer ce que je veut dire Pi donc si sous vista je redemarre pour une raison ou pour une autre j'ai des ligne de code qui apparaisse au boot de l'ordi ert sa bloque sur chain loader/boot mrg je croit, donc si j'arrete l'ordi complete et que je le demarre tout va bien j'ateri avec les ligne de code mais j'ai mon dual boot pour vista ou xp Mais si je redemarre l'ordi sa bloque, merci de me dire dou sa vient svp, merci parce que c'est pas pratique... c'est plutôt un virus que le logiciel de tipiackage ! Parce que pour la version de Vista que j'ai eu pour tester avant de l'achetter, j'ai trouvé le bon programe et ma version s'était activée chez Microsoft. donc, tu t'es fait avoir ! Vista Intégrale OEM = 194 ¤02 ici (par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bon ducoup c bon, cela ne me le fait plus, merci quand meme, si cela continue a marcher lol, j'ai effectuer plusieur redemarrage sous xp, vista, arret etc, sa marche ^^ sinon je trouve quand mm mon pc plus lent sous vista m'enfin sa tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bon ducoup c bon, cela ne me le fait plus, merci quand meme, si cela continue a marcher lol, j'ai effectuer plusieur redemarrage sous xp, vista, arret etc, sa marche ^^ sinon je trouve quand mm mon pc plus lent sous vista m'enfin sa tourne bien Bien moi, j'ai eu l'INpression inverse...c'est mieu que qu'XP ! peut être le fait d'avoir une meilleur gestion de ma 8800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 J'ai pas dit qu'il etait pourri, la des que je peut je delete mon windows mdrrr, sa fait plus mieux comme ont dit , ebp se dit etre compatible mais j'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise parce que sa voudrai chauffer sinon lol avec ma mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Est-ce que ça intéresserait quelqu'un une méthode (à confirmer) pour ajouter des jeux non prévus pour vista à l'explorateur des jeux (avec la jaquette) ? ex : http://imgs10.picturup.fr/v14j12o6/c63f.jpg dans la capture ci-dessus, le seul jeu ajouté automatiquement était Battlefield 2142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Moi je suis assez intéressé oui Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Est-ce que ça intéresserait quelqu'un une méthode (à confirmer) pour ajouter des jeux non prévus pour vista à l'explorateur des jeux (avec la jaquette) ?ex : http://imgs10.picturup.fr/v14j12o6/c63f.jpg dans la capture ci-dessus, le seul jeu ajouté automatiquement était Battlefield 2142 Je crois qu'on est plusieurs, à etre INteréssés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Est-ce que ça intéresserait quelqu'un une méthode (à confirmer) pour ajouter des jeux non prévus pour vista à l'explorateur des jeux (avec la jaquette) ?ex : http://imgs10.picturup.fr/v14j12o6/c63f.jpg dans la capture ci-dessus, le seul jeu ajouté automatiquement était Battlefield 2142 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je confirme que Hitman pro est compatible. Clean 1.5 est compatible Vista (à lancer en administrateur). Est ce qu'il y a moyen de changer la taille du menu démarrer ? (l'agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Indice de performance : P4 530 (3Ghz s775) 1Go de ram x700pro 2*200Go Sata en Raid 0 Core 2 duo E6300 @ 2.66Ghz 2Go de ram DDRII PC (380Mhz) 2*200Go Sata en Raid 0 X1950Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Indice de performance : P4 530 (3Ghz s775) 1Go de ram x700pro 2*200Go Sata en Raid 0 Core 2 duo E6300 @ 2.66Ghz 2Go de ram DDRII PC (380Mhz) 2*200Go Sata en Raid 0 X1950Pro J'avais fais un topic la dessus, qui n'a pas eu encore beaucoup de succés faut bien l'avouer ^^ Indice de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai reposté là-bas Est-ce que le registre de Vista fonctionne pareil que sous XP (pour les nettoyeurs de registre) ? Et Windows est critiqué pour l'utilisation d'un registre. C'est vraiment "moyenâgeux" ? Et microsoft propose une alternative pour les softs 100% Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai reposté là-bas Est-ce que le registre de Vista fonctionne pareil que sous XP (pour les nettoyeurs de registre) ? Et Windows est critiqué pour l'utilisation d'un registre. C'est vraiment "moyenâgeux" ? Et microsoft propose une alternative pour les softs 100% Vista ? La base de registre est tres critiqué car elle agace bcps pour les sauvegardes de logiciels, c'est un truc pas serieux quoi. Sous unix et derivées ( comme Mac OS ) tout est fichier meme la configuration, et si tu veux backuper la config d'un soft precis il suffit de sauvegarder sa config... Combien d'admin systeme ont pesté parcque apres un crash, les données etaient restaurables mais pas le registre donc il faut reinstaller les logiciels mal foutu ( ceux qui utilise la base de registre ) afin qu'il ecrivent les entrées qui les concerne dans la BDR et ensuite ecraser le repertoire installé par celui qui a ete sauvegardé . Tous ce qui est obscure ( la base de registre en fait parti ), n'est jamais le bienvenue dans les milieu professionnel ou on aime la maitrise de son environnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 des infos AtiTool 0.26 incompatible Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Est-ce que ça intéresserait quelqu'un une méthode (à confirmer) pour ajouter des jeux non prévus pour vista à l'explorateur des jeux (avec la jaquette) ?ex : http://imgs10.picturup.fr/v14j12o6/c63f.jpg dans la capture ci-dessus, le seul jeu ajouté automatiquement était Battlefield 2142 Je crois qu'on est plusieurs, à etre INteréssés. OK je le ferais ce soir. Est-ce qu'il vaut mieux que je le poste ici ou dans un nouveau topic ? (c'est un peu long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ...OK je le ferais ce soir. Est-ce qu'il vaut mieux que je le poste ici ou dans un nouveau topic ? (c'est un peu long) Tu peux poster ici , ce sera plus facile pour faire un lien vers ton post . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 OK je le ferais ce soir. Est-ce qu'il vaut mieux que je le poste ici ou dans un nouveau topic ? (c'est un peu long) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ...J'avais fais un topic la dessus, qui n'a pas eu encore beaucoup de succés faut bien l'avouer ^^ Indice de performance Allez Allez les INpactien(/ne)s on va partager ses indices de perf' sur le topic Pour ma part, petite question: Quelqu'un sait comment relancer cet indice de performances ? Parce que moi, dans la page "Informations et outils de performance" du panneau de config', j'ai une belle page vierge de toute info, avec juste la mention "derniere evaluation: 29/03/2007" (date de ma derniere install de Vista). Aucun indice affiché donc. Le pire, c'est que ca m'a fait ca lors de chacune des installations (c'est déja la 3eme ). (edit:)J'ai un indice de 5(/edit), mais pas de détails et ce serait cool de pouvoir retester. Quelqu'un pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Menu démarrer, clique droit sur ordinateur, propriétés, là tu as toute une liste d'info normalement dont système ave évaluation et ton indice noramelemtn/ Et juste à droit, un truc en bleu "indice de performance Windows", tu cliques et normalement tu as un bouton actualiser maintenant. Si tu trouves pas, je ferai des screens. [EDIT] Aorès le clique drit sur ordi et propriétés : Après le truc sur la phrase en bleue : Voilà, en espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Nan, ca c'est ok. C'est justement quand je clique sur "indice de perf' windows" (pour voir les details) que j'arrive sur la page vide de toute info. (merci pour ta rapidité, quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Mon deuxième screen ? Tu veux dire que tu as une page blanche ? Tu n'a pas "trafiqué" ton windows avec Vlite qui aurait enlevé une fonctionnalité ou autre ? (idée me passant par la tête comme ça). Sinon bon courage (enfin, pour ce que ça sert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ca donne ca : (c'est la fête du screen' aujourd'hui ) Nan, install depuis le DVD original, juste quelques services réseau activés en plus de la config' standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Aucune désactivation de service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Juste ca: Ca ne vient donc pas de là, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.