Aller au contenu

Achat d’un Dell, vous en pensé quoi ?


frenchi

Messages recommandés

Hello tout le monde.

J’ai un budget de 1500€

Dite moi tout, j’ai bien choisi ou j’ai merdé

N’hésité pas, même si vous devez me cassé le moral :toutafaitdaccord:

PROCESSEUR Intel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (avec CD de réinstallation)

VISTA SÉLECTIONNÉE MCE to Vista Premium Upgrade on www.dellvistaupgrade.com before 03/31/07

SERVICE D'ASSISTANCE Service aller et retour atelier, 1 an seulement

ECRAN LCD 17" Wide Screen WXGA+(1440x900)

MÉMOIRE 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)

DISQUE DUR Disque dur 80Go (7,200 tpm) SATA

LECTEUR OPTIQUE Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)

CARTE GRAPHIQUE 256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale 9 cellules 80 WHr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi,

Oui effectivement, s’est beaucoup pour jouer.

Mais pas que ça, sa vas devenir mon ordi de tout les jour. Je vais faire de la photo, de la vidéo (en amateur) du surf. Il va remplace ma tour qui m’agasse quand je faisais des lanpary

Est-ce une solution viable pour remplacer une tour ?

J’ai essayer des mettre des composants qui me dure le plus longtemps possible a cause de l’impossibilité de les faire évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallut que je téléphone a un commercial pour avoir un 80GB 7200trm (je ne connais pas la Memoire cache) a la place d’un 120GB a 5400trm. Je pense que les 40GB de perdu son compensé par la vitesse pour en revenir a se que tu disait sur les disque dur.

On m’a conseiller de prendre l’ Ecran panoramique 17" UltraSharp™ WUXGA (1920 x 1200) TrueLife.

Cela est il vraiment nécessaire ? (presque 200¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution est plus élevée non ? Dans ce cas c'est mieux :chinois:

Pour les gamers, une tour reste nécessaire, car ils doivent faire évoluer la carte graphique. Je suis donc sceptique quant à l'abandon de la machine de bureau pour jouer.

En dehors de cela (bureautique, photo et vidéo familiale), je pense que le portable est une meilleure solution que le fixe. Petit, transportable, économe en énergie, aussi puissant qu'un fixe, c'est un excellent choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère jouer en résolution native et j’imagine que battlefield en 1920 x 1200, sa risque d’être limite pour une 7800 gts et même pour l’avenir se sera carrément pas possible.

Je préfère jouer en 1400/900 avec tout a fond que jouer en 1920/1200 au mini.

Et si s’est pour lire du texte avec cette résolution se sera pas le top pour mes yeux

Et 200¤, sa fait vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'adage, qui peut le plus peut le moins. Un écran en 1920*1200 peut très bien afficher une résolution inférieure. Et la dessus les LCD récents ont fait d'énormes progrés. J'ai un 15,4" en 1680*1050 et cela ne me dérange pas de jouer avec une résolution inférieure tellement la taille d'un pixel est petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'adage, qui peut le plus peut le moins. Un écran en 1920*1200 peut très bien afficher une résolution inférieure. Et la dessus les LCD récents ont fait d'énormes progrés. J'ai un 15,4" en 1680*1050 et cela ne me dérange pas de jouer avec une résolution inférieure tellement la taille d'un pixel est petite.

Tu n’as pas d’effets de flou parfois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lesdelliens.com

:yes:

sinon, j'ai fais un petit topic sur ce portable que j'ai que tu peux trouver sur ce forum.

je suis tres content de mon ecran wxga moi, de plus je trouve que 200¤ en plus pour cet ecran, ça fait cher, sauf si on a les sous.

Merci pour le lien.

Il est vrai que 200¤ de plus, ça ne justifie pas les 200¤ que tu dois rajouter

Moi je dis que si c'est pour jouer, mieux vaut prendre l'ecran offrand la moins grande résolution car ne pas jouer en resolution native ca dégrade l'image

Je pense la même chose que toi. Tu dois te servir de sa résolution native pour avoir la meilleure image. Donc à long terme, je trouve que le 1400/900 est mieux pour moi.

Mais bon, je n’ai pas encore reçu mon portable, donc je ne pu pas trop parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 euros c'est pas cher finalement pour une telle bécane.

Il m’est revenu au final a 1430 ¤ en comptant « 80¤ » :craint: de frais de port, je trouve que sa fait énorme (j’ai pris l’option emballage en or massif)

Sur le sac a dos il y a écrit ça « Not compatible with 17’’ + screen notebooks »

Il vas pas me refiler un sac pour un 15‘’ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris un sac dell 15"? :transpi:

le miens est un targus et il est :eeek2:

Non, j’ai pris un sac pour le 9400, mais je pense qu’il y a une erreur sur le devis (j’espère)

C’est un Targus campus notebook backpack (black). je ne sais même pas a quoi il resemble.

Mais comme c’est un cadeau :transpi: , peut être qu’il ne voulait pas me le donner et il s’est dit qu’on va lui refiler un sac pour 15 pouce. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: J’ai une question destinée au possesseur d’inspiron 9400, le commercial m’a dit que le port d’extension est un PCMCIA et pas un expresscard. Je ne le crois pas. J’ai raison ou pas ?

Si malheureusement j’ai raison, je vais avoir a vendre une carte tuner, USB et SATA en PCMCIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...