warning Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut , j'ai une petite question donc : j'ai un pc (sans le wifi) avec une carte ethernet relier a un modem speedtouch 510 pour internet et un autre avec wifi et ethernet . Il me faudrai un objet ou je puisse mettre internet par par cable rj45 ( pour le premier pc ) et qui puisse envoyer par le wifi sur le 2eme je c pas si ca existe ! Car mes 2 pc sont eloigner et je veut pas mettre 10 metre de cable rj45 ddans la maison pour allez choper internet sur le modem et en + ca ferait un pc qui a internet et lautre non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai reediter mais c dur a expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 tu parles quoi comme langue toi ???? si j'ai bien compris tu veux avoir internet sur les 2 pc l'in sera relier en ethernet et l'autre en wifi si ton modem actuel est un modem ethernet alors il te suffit d'acheter un routeur wifi sinon , il te faut un modem/routeur wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxghent Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Achete simplement un point d'acces wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pour mettre un point d'acces faut un routeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui mais son Pc 'passerelle' peut faire office de routeur Ceci dit fabbe a raisons sur 2 points : - un routeur wifi est la solution la plus simple/perenne -et tu parles quoi comme langue toi ???? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 -il a editer hein les amis et le smiley francais c'etait plus pour lui demandait si il pouvait etre un peu plus clair -ca vous va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui mais son Pc 'passerelle' peut faire office de routeur Ceci dit fabbe a raisons sur 2 points : oui j'y avais pas penser , mais ca implique d'allumer le pc avec ethernet pour que l'autre accede au net -ca vous va? oui et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.