Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 ultrawatts quelque chose me dit qu'il va pas répondre ce soir :tchintchin: ni demain , bobo la tête :8 tu veux quoi comme tableau pour ton Annif' un tableau de chasse pour les étudiantes de la Fac
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Putain t'es aware toi !!! Enfin ça a juste mis 32 minutes. Bon ben bon anniversaire Nil alors. Moi qui croyais que j'était plus vieu que lui.
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 deadhead a dit : le vieux ...meme age Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques.
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 theocrite a dit : Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. les mômes
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Mikeizbak a dit : theocrite a dit : Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. les mômes Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 theocrite a dit : Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi non, non ! Signature déposée à l'INPI. Ou alors, faut raquer.
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 PhiBee a dit : theocrite a dit : Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi non, non ! Signature déposée à l'INPI. Ou alors, faut raquer. J'ai pas dit que j'allait l'utiliser, mais devenir pareil. C'est pas pareil. Et puis y a pas de copyright.
euskafreez Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 genial tu vas pouvoir passer ton BSR ou boire de l'alcool aux USA c'est troppp genial Bon anniversaire al pais
inpact-dimsun Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Que ta vie soit longue et prospere
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Jvé devenir un Papy :cnul: Pour fêter ça jvous donne une date de mon tablo de CG : bientôt
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Nil Sanyas a dit : Jvé devenir un Papy :cnul: Ta le temps encore
- etnica - Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 et essayes de me rattraper si tu peux...
deadhead Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 theocrite a dit : Mikeizbak a dit : theocrite a dit : Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. :8 les mômes Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi jvoulé dire mem age que MOI ....reflechir avant de sortir des conneries et se sentir visé
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 l'autre il fait le malin parce qu'il est plus vieu. Méfie toi, les vieux sont quelquefois un peu chariés par les plus jeune
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 deadhead a dit : jvoulé dire mem age que MOI ....reflechir avant de sortir des conneries et se sentir visé :8 Méheeuuuuuuuuuuu ! Oui, bah j'avais pas compris, ça arrive. Errare humanum est, perseverare diabolicum. theocrite boulet est
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.