Posté(e) le 18 octobre 200321 a ultrawatts quelque chose me dit qu'il va pas répondre ce soir :tchintchin: ni demain , bobo la tête :8 tu veux quoi comme tableau pour ton Annif' un tableau de chasse pour les étudiantes de la Fac
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Putain t'es aware toi !!! Enfin ça a juste mis 32 minutes. Bon ben bon anniversaire Nil alors. Moi qui croyais que j'était plus vieu que lui.
Posté(e) le 18 octobre 200321 a le vieux ...meme age Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques.
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. les mômes
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. les mômes Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi non, non ! Signature déposée à l'INPI. Ou alors, faut raquer.
Posté(e) le 18 octobre 200321 a Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi non, non ! Signature déposée à l'INPI. Ou alors, faut raquer. J'ai pas dit que j'allait l'utiliser, mais devenir pareil. C'est pas pareil. Et puis y a pas de copyright.
Posté(e) le 19 octobre 200321 a genial tu vas pouvoir passer ton BSR ou boire de l'alcool aux USA c'est troppp genial Bon anniversaire al pais
Posté(e) le 19 octobre 200321 a Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Jvé devenir un Papy :cnul: Pour fêter ça jvous donne une date de mon tablo de CG : bientôt
Posté(e) le 19 octobre 200321 a Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. :8 les mômes Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi jvoulé dire mem age que MOI ....reflechir avant de sortir des conneries et se sentir visé
Posté(e) le 19 octobre 200321 a l'autre il fait le malin parce qu'il est plus vieu. Méfie toi, les vieux sont quelquefois un peu chariés par les plus jeune
Posté(e) le 19 octobre 200321 a jvoulé dire mem age que MOI ....reflechir avant de sortir des conneries et se sentir visé :8 Méheeuuuuuuuuuuu ! Oui, bah j'avais pas compris, ça arrive. Errare humanum est, perseverare diabolicum. theocrite boulet est
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.