Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ultrawatts quelque chose me dit qu'il va pas répondre ce soir :tchintchin: ni demain , bobo la tête :8 tu veux quoi comme tableau pour ton Annif' un tableau de chasse pour les étudiantes de la Fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Putain t'es aware toi !!! Enfin ça a juste mis 32 minutes. Bon ben bon anniversaire Nil alors. Moi qui croyais que j'était plus vieu que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 le vieux ...meme age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 le vieux ...meme age Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. les mômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. les mômes Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi non, non ! Signature déposée à l'INPI. Ou alors, faut raquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ah, pardon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi non, non ! Signature déposée à l'INPI. Ou alors, faut raquer. J'ai pas dit que j'allait l'utiliser, mais devenir pareil. C'est pas pareil. Et puis y a pas de copyright. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 genial tu vas pouvoir passer ton BSR ou boire de l'alcool aux USA c'est troppp genial Bon anniversaire al pais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 bois un coup a ma santé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Que ta vie soit longue et prospere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 bon annil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Jvé devenir un Papy :cnul: Pour fêter ça jvous donne une date de mon tablo de CG : bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Jvé devenir un Papy :cnul: Ta le temps encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 et essayes de me rattraper si tu peux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Je voulais dire moins jeune que moi. t'arrètes de faire des remarques. :8 les mômes Moi, je vais pas tarder à ressembler au deuxième smiley de la signature de phiphi jvoulé dire mem age que MOI ....reflechir avant de sortir des conneries et se sentir visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 l'autre il fait le malin parce qu'il est plus vieu. Méfie toi, les vieux sont quelquefois un peu chariés par les plus jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 jvoulé dire mem age que MOI ....reflechir avant de sortir des conneries et se sentir visé :8 Méheeuuuuuuuuuuu ! Oui, bah j'avais pas compris, ça arrive. Errare humanum est, perseverare diabolicum. theocrite boulet est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Noyeux nanniversaire Nilounai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 re joyeux anni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 ouep! bon annif Nil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.