wazzdakka Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon je vends mon pentium 4 670 pour ceux que ca interesse de battre le record du monde de fréquence( 7.132Ghz). Neuf et n'a jamais servi, juste la boite ouverte, et ma carte mère de mon second pc ne le supporte pas... snif départ enchère a 240€ le lien : t'es perdu ? edité par keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 le lien vers d'autres sites comme ebay, de plus la pub, sont intérdits sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Neuf et n'a jamais servi, juste la boite ouverte, et ma carte mère de mon second pc ne le supporte pas... snif A servi de support pour l'overclockage fréquentiel le plus important jamais réalisé 7.132 Ghz... L'overclocking n'est pas une science exact, c'est pas parceque ce modèle là est monter très haut lors d'un overclocking, que ton modèle en fera autant ..... et vente via lien EBAY interdit, va lire les régles de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 bah... icewind a tout dit je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.