meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pres de chez moi le 3800X2 est a 230 euros en MAGASIN!!! J'ose pas imaginer le 4200!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oo plutot cher ... , tu habites ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Actuellemnt CALAIS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oki :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Donc n'hesite pas si le type se desiste je suis la. je suis meme pret a mettre un peu plus que le prix que tu attends s'il se desiste car ce ne serait pas bien de te dire 140 et que tu annules de l'autre cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 oki, mais normalement c'est vendu, j'attend le paiement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 up :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le cheaque recue etait pas en bois?XD tu as plus de proc en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Le cheaque recue etait pas en bois?XD tu as plus de proc en stock ? l'achat c'est fait, le proco part dés ce week end. désoler, mais plus de proco à vendre j'ai tout vendu. à si, il me reste un p1 90mhz, et un 266mmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 mis à jour du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taouche Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Interressé par une carte mère Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 a j'avais pas vue ton posts, alors en carte mère dispo, il ne reste plus que la DFI s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taouche Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je viens de voir qu'elle est dispo sur grosbill à 69 euros tu me la fais a combien surtout que ya pas de facture donc pas garantie et pas de ventilo chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je viens de voir qu'elle est dispo sur grosbill à 69 euros tu me la fais a combien surtout que ya pas de facture donc pas garantie et pas de ventilo chipset 45€ in le plus bas que je peut faire :) (ça te revient à 35€ la carte mère) presque moitié prix pour le ventilo chipset, si tu ne sais pas le remplacer, je peu te le faire (mais la cm sera revendu 50In avec le ventilo neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 :) reste plus que la carte mère DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 40 In la carte mère dfi !!! (paiement en paypal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.