Oxyacetylene Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Coucou ! Je fais suite à un post que j'ai mis dans la partie water-cooling. Je compte me faire un tel système dans mon futur P180. J'ai lu que l'intégration semblait possible. Je pars sur le matériel suivant : Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12 10,50 ¤ Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12 10,50 ¤ Pompe et Réservoir : Eheim 1048 41,90 ¤ Pompe et Réservoir : 1A-Cooling Pumpstation 1048 19,89 ¤ Waterblock : Alphacool NexXxoS XP Socket 775 42,00 ¤ Radiateur : HWLabs Black Ice Pro II 31,99 ¤ Je ne prends pas de triple rad, car j'espère pouvoir découper le haut du P180 (au niveau du ventilo) pour y glisser à la place un dual ventirad pour le WC. - Que pensez-vous de ces composants ? - Quels embouts suis-je censé prendre (filetage 1/4 avec tuyaux 8/11 ?) - La pompe et réservoir sont-ils ok ? Je compte les mettre en bas de la tour, à la place du logement à disques durs (lesdits DD seront mis dans le logement supérieur, destiné au lecteur de disquettes ; sauf si qqun a une meilleur idée, lol) - les ventilos, je les connais, ils sont bien, mais pour un WC ?? Mon budget est de 150/200 EUR environ. Merki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Post plutôt dans la section WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Coucou ! Je fais suite à un post que j'ai mis dans la partie water-cooling. Je compte me faire un tel système dans mon futur P180. J'ai lu que l'intégration semblait possible. Je pars sur le matériel suivant : Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12 10,50 ¤ Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12 10,50 ¤ Pompe et Réservoir : Eheim 1048 41,90 ¤ Pompe et Réservoir : 1A-Cooling Pumpstation 1048 19,89 ¤ http://www.pcinpact.com/a-136-2-Gigabyte-3...ier-ultime-.htm Puisque tu n'as pas encore acheté ce futur boitier P180, alors pourquoi ne pas penser à ce boitier ci.... 2 ventilos 120mm à l'arrière -> parfait pour un rad double 2 trous de passage pour les tuyaux -> parfait si jamais tu dois mettre le rad à l'extérieur http://www.cooling-masters.com/articles-33-11.html et prend une pompe Laing (l'ancienne à 400L/h pour 370cm de hauteur d'eau) ou sa nouvelle version (600L/h pour 470cm de colonne d'eau). Sinon, en cas de circuit chargé, le débit réel du circuit va chuter dramatiquement avec une pompe basse pression comme avec la Eheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Justement, je cherche un boitier sympa, pour permettre d'intégrer le kit WC. J'avais vu le gigabyte. Mais le souhaite mettre un double rad en haut du boitier, mais intégré dedans :S en somme, je vais devoir découper le haut du boitier pour y glisser le double rad. Pas possible sur le gigabyte. C'est possible sur le P180 ou sur un boitier grande tour. Je ne suis pas contre un autre boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.