Ben999 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je m'explique , je trouve penible de devoir passer par le site de free pour activer la fonction routeur de ma freebox v4, etant donnée, qu'il arrive que d'un coup, de temps en temps, il se désactive et qu'il faille tout debranché du switch pour que je me branche en direct sur la freebox pour tout réactiver par le site, et encore quand le site est pas en maintenance. Si il existe un logiciel pour evité de se faire suer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ha si quelq'un a une idee je suis preneur aussi :) C'est vrai que a force c'est chiant :s Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Non ce n'est pas possible. Pour éviter ce genre de problème, utilisez un vrai routeur performant et complet, branché derrière la Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.