Terminator34 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut @ tous Que choisir?? Quelle marque?? Quel débit?? Quelles caracteristiques?? Merci beaucoup @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oh un boulet lol , le mimo tu le veux sur un le PC ? pour la freebox ? tu a une V4 , V5 ? le mimo est limité a 3*54mbps il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 boulet?? jvais avoir la FreeBox HD bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 donc c'est pour le PC :) donc boulet pour le sujet , carte mimo pour la freebox et tu veux du PCI ou du PCMCIA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ben le wifi mimo est intégré a la freebox me semble t'il donc il me faut une carte PCI wifi mimo pour le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 vala enfin une demande clair :) et oui j'ai oublié de mettre que une carte mimo ne serta rien dans une freebox v5 car c'est deja integré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ben oui c'est intégré a la freebox lol maintenant tu peux m'aider pour la carte PCI wifi mimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je me greffe aussi sur ce post désolé ! Est-il possible d'utiliser une carte WiFi non mimo avec la freebox V5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oh surement que oui mais si la freebox est equipée wifi mimo, pkoi ne pas en profiter completement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 oh surement que oui mais si la freebox est equipée wifi mimo, pkoi ne pas en profiter completement?? J'ai déjà une carte Wifi correcte, je ne vais donc pas reinvestir dans une autre carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je me greffe aussi sur ce post désolé ! Est-il possible d'utiliser une carte WiFi non mimo avec la freebox V5 ? Oui c'est rétrocompatible 802.11b et 802.11g, aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 alors on me conseil quoi comme carte pci wifi mimo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Aidez moi svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Aidez moi svp!! Sur Materiel.net, ils vendent une carte PCI MIMO certifiée fonctionnant avec le MIMO Free : http://www.materiel.net/details_SMCWPCI-GM.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 nn j'ai trouvé la solution, pas de wifi!! un trou dans le plafont!! c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 La carte Wifi sur materiel.net est compatible MIMO au niveau de la puissance du signal, mais la vitesse c'est uniquement du 54Mb/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c bon j'ai fais un trou dans le plafont pour faire passer un rj45 c nikel et c bien mieu que le wifi merci a tous kan meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'ai testé le Wifi ce weekend, et il a l'air de marcher correctement (carte Linksys WUSB G V4). Le signal est entre 48mbits et 54mbits, alors qu'il y a un étage entre la freebox et le pc (compter 1 plafond en béton et 1 mur). Par contre pour avoir du 108mbit/s, ca à l'air d'être rapé : en effet, il semble qu'il n'y ait aucune carte MiMo avec le chipset Ralink(le même que celui de la freebox), avec une vitesse de 108mbit/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut à tous!! J'ai une freebox v4 (je pense, je ne suis pas en dégroupé) et j'ai reçu la carte wifi de la freebox (une 802.11g). Quelle carte PCI me conseiller vous pour mon ordinateur distant (un plancher en béton) pour recevoir les infos? Je n'ai que du 2 méga dans mon petit village (et encore, depuis juillet seulement!) donc je n'ai pas trop peur du bridage de débit... Quels sont les fourchettes de prix, constructeurs conseillés, fonctionnalités intérressantes pour l'avenir, etc? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu aurais peut être dû créer ton propre topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai trouvé celui ci dans une recherche, je pense qu'il correspond plus ou moins à ma demande. De plus, cela contribue à centraliser les questions sur le sujet. Mais merci quand même de ton point de vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.