Aller au contenu

PSU et G80


thekingofplayer_premium

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un AMD X2 4200+ en socket 939 O/c de 2200Mhz à 2625MHz V core de 1,35v à 1,5v,

avec un Asus A8N SLI SE, 2 barrettes de 512 de DDR333 O/c en 400,

un disque dur en IDE et un autre en SATA, j'ai un lecteur DVD\graveur CD et un lecteur CD,

je voudrais savoir si une ANtec NeoHE 550 c'est bien pour ca avec une 8800GTS que j'O/c rai (avec modification du voltage aussi)

Si vous avez mieux mon budget est plafoné à 120¤ pas plus

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, conseil d'achat cela...

Je déplace.

PS : Quand X-System dit "on attendra les tests" c'est qu'il dit attendre les tests pour savoir ce qu'une 8800 va onsommer en full, parce qu'actuellement, on ne peut qu'hypothèquer sur la puissance nécessaire pour faire tourner correctement une 8800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, conseil d'achat cela...

Je déplace.

PS : Quand X-System dit "on attendra les tests" c'est qu'il dit attendre les tests pour savoir ce qu'une 8800 va onsommer en full, parce qu'actuellement, on ne peut qu'hypothèquer sur la puissance nécessaire pour faire tourner correctement une 8800.

+1 tout à fait d'accord.

Maintenant si ta demande d'info est faite pour acheter une nouvelle alim maintenant avant d'avoir les tests du G80, tu peux facilement avoir la consommation max possible de la carte graphique :

dans cette news on te l'indique :

http://light.pcinpact.com/actu/news_multi/32272.htm

Reste qu'il faudra bien deux alimentations six pins PCIe pour pouvoir alimenter la bête. Le tout pourra ainsi fournir 225 watts, qu'il faudra bien dissiper, en silence si possible...

Reste que cette info est la conso maximal qu'elle pourra utiliser au vue des normes des connecteurs demandés.

Donc pas super fiable, mais tu es sur qu'elle ne consomera pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...