Dengar Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut à tous, Voilà maintenant quelques années que je traine mon P4 2,4Ghz avec mon ATI 9600 pro . Malheureusement pour les derniers jeux ca devient légerement short (à part Lego StarWars ) !!!! Donc n'ayant pas vraiment envie de renouveller entièrement ma bécane, je me suis dit pourquoi pas simplement acheter une nouvelle carte graphique. La seule dispo que j'ai trouvé en AGP est celle-ci : une Geforce 7600Gs 256Mb. A votre avis, cela sera t'il suffisant avec mon P4 pour pouvoir jouer au nouveau Splinter Cell ou au nouveau Battlefield par exemple?? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il y a aussi GeForce 7800 GS AGP en disponible. Tu overclockes ton P4 à 3.0~3.2 GHz avec GeForce 7800 GS si ton PC n'est pas un ordinateur de la marque. Ca ira assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Une 7600GS ira bien avec ton p4 (ce sera pas parfait mais ça suffit amplement). Et si tu l'o/c ça ira encore mieux. La 7800GS est bien mais encore trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dengar Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ok merci les gars vous me rassurez, parcque j'avais vu ce post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5&hl=7600gs et ca m'avait un peu foutu les jetons Sinon c'est vrai que la 7600 est plus abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Ok merci les gars vous me rassurez, parcque j'avais vu ce post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5&hl=7600gset ca m'avait un peu foutu les jetons Sinon c'est vrai que la 7600 est plus abordable Ce topic n'est plus à jour (du tout) donc ne t'y fie pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.