Aller au contenu

[CG] mon ati x1800xt veritable grille pain


Messages recommandés

salut a tous,

bon voila, apres avoir essaye le cooler d'origine et l'arctic accelero x2, mes problemes de temperature sont tjs la.

En effet, ma config est dans un boitier gigabyte aurora refroidi par systeme gigabyte galaxy et tous mes composants sont efficacement refroidis (28degres cpu, 30 disque dur, 35 carte mere...) sauf mon ati qui depasse alegrement les 65degres...

je cherche donc le meilleur compromis pour la refroidir... je pensais au zalman vf900-cu led (qui a l'air vraiment efficace) et peut etre a rajouter un waterblock vga dans mon systeme wc existant (galaxy) mais j'ai bien lk'impression que ce ne soit une mission tres delicate voire impossible...

vos conseils sont donc attendus avec impatience :p

merci d'avance et @+ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tu pourra avoir difficilement mieux que les temperature que tu as...

C'est comme avec les x1900xt...

Les solution de remplacement au niveau du systeme de refroidissement sont bcp plus silencieux mais en therme de performance c'est pas le miracle. (le syteme de base malgré sont bruit est assez performant)

Bref 65 c'est pas beaucoup en full...

Tu n'y peut rien, les core des x1800 - x1900 sont les prescott des GPU ^^

PS : moi je suis a 38 en idle et je monte facilement a 70-72°c en full avec un vf900...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...