Aller au contenu

Je ne comprend pas ma connexion


Messages recommandés

Bonsoir, je suis chez free depuis pas mal d'année et il y a eu des haut et des bas, mais récemment cela c'était bien stabilisé, 1317 kb/s (up) 14965 kb/s (down) , je tournai donc autour de 1300kb/sec lors de telechargement.

Ma connexion passe par le wifi, et ayant un deuxieme pc dans la maison j'ai voulut le connecter a internet via un cable ethernet, je me doutais bien que j'allai y perde en débit mais j'ai vu ma connexion se diviser par 100, donc je retire le cable du modem et ma connexion ne s'est pas rétablie comme je le souhaitais, comme si mon debit s'etait dispersé, chuté a 7000kb/s soit 500ko/s a peu pres, sans que les caracteristique de ma ligne ne change ,1317 kb/s (up) 14965 kb/s (down), ce qui montre que le probleme vient de mon fai.

Pour en venir au fait, je souhaiterai avoir la maitrise totale de ma bande passante, savoir ou va le reste de ces 7000kb/s par exemple, et tout retablir comme il le faut.

Je précise que ce probleme m'est arriver frequemment mais je me décide que mnt a poster, donc c'est un élément externe a mon systeme qui provoque ces pertes, firewall désactiver et antivirus optimiser pour.

Si vous pouvez m'éguiller sur un logiciel efficace me permettant de stabilisé ma bande passante, mais aussi de l'attribué en quantité precise a mon autre pc (je voudrai lui en accorder un minimum), j'ai deja essayer netlimiter mais il ne m'a pas convaincu.

Merci d'avoir pris la peine de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de débit garantie, oui je le sais bien, mais le fait est que de que moi j'ai touché a ma ligne , elle s'est dégrader

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique 01 46 68 42 79

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : BNY92

Longueur : 1963 mètres

Affaiblissement (2) : 26 dB

Votre adresse IP/masque 82.226.247.156 / 24

Passerelle (gateway) 82.226.247.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 79 42 79

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM bny92-4 ligne 5 / 0 / 11 (3)

Uncompatible line conditions 0

Unselectable operation mode 0

Spurious atu detected 0

No lock possible 0

Forced silence 0

Protocol error 0

Timeout 0

Attainable bitrate 1317 kb/s (up) 14965 kb/s (down)

Capacity occupation 0 (up) 0 (down)

Chan data Interleave 12553 (far) 1195 (near)

Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)

Attenuation 17 dB (up) 35 dB (down)

Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)

Output power 4 (up) 18 (down)

Interleave

Fec 0 (far) 0 (near)

Hec 86 (far) 0 (near)

Crc 130 (far) 1 (near)

Rx cells 121214

Tx cells 4461369

Fast Path

Fec 0 (far) 0 (near)

Hec 86 (far) 0 (near)

Crc 130 (far) 1 (near)

Rx cells 121214

Tx cells 4461369

Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...