Soulfly_tribe90 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je voulais juste savoir si il y avait moyen de changer son password et son adresse mail parce que j'avais mis comme adresse mon adresse msn mais je l'ai changé et j'ai killer mon autre compte en oubliant de prendre le password donc la je l'ai enregistré sur firefox mais voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui tu peux le faire mais cela ne se passe pas sur le forum mais sur le site de PC INpact : Sur la page d'accueil, va sur le menu "Communauté" en haut sous la bannière. Puis sur "Mon compte". Une page s'affiche alors. Utilises le premier lien "Mes informations personnelles". Tu verras ensuite une page avec une rubrique "Informations personnelles" avec en dessous Email et un lien de modification et un champ pour le nouveau mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci bien j'avais completement oublié ce détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Comme ca peut servir à d'autres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 lol En fait j'ai un petit soucis Je suis connecté sur le forum mais pas sur le site et en fait je connais pas mon mot de pass parce que c'est celui de base assez compliqué Comment je fais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Perso je peux pas t'aider plus : contactes un des admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sous firefox tu dois pouvoir voir les mot de passe enregistrés non ? outils --> sécurité --> mot de passe --> afficher les MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sous firefox tu dois pouvoir voir les mot de passe enregistrés non ? outils --> sécurité --> mot de passe --> afficher les MP Merci ca m'a bien aidé :copain: Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.