victor78610 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour; Je vends ma Nintendo DS avec ces 4 jeux et le pack wi-fi Je la vends car j'aimerais passer sur game cube! Très bonne état! Les jeux sont: - Mario kart DS - Fifa 06 - Super mario 64 DS - Bomberman + Pack wi-fi pour jouer sur le net Pour: 100¤ Merci P.S: Livrable en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu recherche sune Gamecube? Si oui j'en ai une en boite notice noire avec une manette. 1 carte memoire et comme jeu je peux te mettre RE1 et True Crime pour un echange si tu veux. Sinon combien le mario Kart seul ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor78610 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Désolé je vien d'acheter une game cube et je vends ma Ds opur la financer! Et pour l'instant je vend en lot Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ok Et sinon tu serais intersse parun echange de jeux? en tout cas inutil de creer un deuxieme topic. tu vas te faire disputeR pas les modos. Sinon si un jour tu apsses a 70 in ce qui m'etonnerait je serai la. Ou alors 50 mais je mets un ou des jeux pour ton cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Merci pour la modif victor, ouf tu m'as fait peur Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor78610 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ba c 100 a debattre donc ... ms 70 c un peu juste sof si c 70 plus deu jeu cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 2 jeux cube et 70 euros???Non 60 et 2 jeux oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 tu habites ou ??? je serais intéresse sinn prix negociable ?? apres qui de droit bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 combien l ensemble en mp sur paris si je te propose mario party5 et soulcalibur (game cube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor78610 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Désolé tout le monde mais j'ai déjà une promesse de vente! Merci beaucoup pour votre attention! Cordialment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 si finalement elle n'est pas vendue je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor78610 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Tabite ou garnus si c'est du MP sur Paris ca peut se faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bah t'a pas dit qu'elle etait deja vndu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor78610 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Désolé tout le monde le pack est vendu merci de votre attention! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca sent la fausse annonce enin si ca a ete vendu tant mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 BEn oui tiens bizarre ca ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.