October 24, 200619 yr Bonjour a tous ! je voudrais savoir quel temperature il faut prende en compte ya t-il un bug ou pas pasque 25degré sur bureau ... temp en scren sur bureau http://img143.imageshack us/my.php?image=temppz3.jpg
October 24, 200619 yr Processeur : température lue par la diode de la carte mère CPU 1 : Température interne du coeur 1 CPU 2 : Température interne du coeur 2 Sur les AthlonX2 chaque coeur possèdent une diode de lecture de températures... c'est elles qui faut prendre en compte et qu'il vaut mieux ne pas laisser dépasser les 65° Everest affiche correctement la température des 3 diodes, speedfan par exemple lui n'en n'affiche que 2, la diode carte mère et une 2ème température qui est la moyenne des 2 cores
October 24, 200619 yr euuh moi j'ai que "processeur" d'afficher sur everest et il me marque entre 0 et 10°C j'ai le même process
November 1, 200619 yr Euh simple question pour rester dans les temperatures, mon 4000+ monocore est a 45° en full. C'est resonable ou il faut que je pense a changer le ventirad?
November 1, 200619 yr Du moment que ca dépasse pas les 65° c'est tout bon 65° C encore ça craint rien... plutôt éviter de dépasser les 70-75 ° C Il y a même des processeurs qui peuvent dépasser les 80°C, mais là c'est tenter le diable.
November 1, 200619 yr Ca dépend de la sonde, certaine sonde socket peuvent afficher jusqu'a 10°C de moins que la sonde du core.
November 1, 200619 yr bah mon core monte a 52 en full... Selon Speedfan. Et le cpu a 45! et la carte mere a 37! Ca va non?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.