bosss Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour a tous ! je voudrais savoir quel temperature il faut prende en compte ya t-il un bug ou pas pasque 25degré sur bureau ... temp en scren sur bureau http://img143.imageshack us/my.php?image=temppz3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Processeur : température lue par la diode de la carte mère CPU 1 : Température interne du coeur 1 CPU 2 : Température interne du coeur 2 Sur les AthlonX2 chaque coeur possèdent une diode de lecture de températures... c'est elles qui faut prendre en compte et qu'il vaut mieux ne pas laisser dépasser les 65° Everest affiche correctement la température des 3 diodes, speedfan par exemple lui n'en n'affiche que 2, la diode carte mère et une 2ème température qui est la moyenne des 2 cores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldgoat Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 euuh moi j'ai que "processeur" d'afficher sur everest et il me marque entre 0 et 10°C j'ai le même process Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 T'as peut être pas everest ultimate 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Euh simple question pour rester dans les temperatures, mon 4000+ monocore est a 45° en full. C'est resonable ou il faut que je pense a changer le ventirad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Du moment que ca dépasse pas les 65° c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Du moment que ca dépasse pas les 65° c'est tout bon 65° C encore ça craint rien... plutôt éviter de dépasser les 70-75 ° C Il y a même des processeurs qui peuvent dépasser les 80°C, mais là c'est tenter le diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ca dépend de la sonde, certaine sonde socket peuvent afficher jusqu'a 10°C de moins que la sonde du core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bah mon core monte a 52 en full... Selon Speedfan. Et le cpu a 45! et la carte mere a 37! Ca va non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 oui largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.