Aller au contenu

[Centralisation] Dofus


Messages recommandés

J'ai cherché un peu sur le forum, quelques joueurs de Dofus mais pas de Topic Unique alors je me lance :incline:

Je déclare le Bar Dofus ouvert ... enfin la taverne :yes: Venez discutez des nouvelles MAJ, des vos persos, des attaques, des familiers, enfin de tout ce qui se rapporte à Dofus !!

logo_dofus.gif

Pour le moment j'ai une Sadida lvl 46 avec panneau Abra complète : +100 en force, +100 en vie, +2PA avec l'abracaska, -1PM, +4 dommages, +20% resistance terre et neutre !! Du bonheur :incline:

A vous ... :incline:

20/10/2006

Nouvelle mise à jour et client 1.15.3 disponibles !

Une nouvelle mise à jour est disponible !

Le client 1.15.3 apporte 5 nouveaux donjons destinés aux personnages de niveau faible et moyen.

Vous pourrez ainsi découvrir le donjon des Scarafeuilles, le donjon des Tofus, le donjon des Canidés, le donjon des Bworks (différent du donjon du Bworker !), ainsi que le donjon des Champs !

De nouvelles panoplies sont disponibles à la fin de ces donjons.

Les interface des sorts et des montures sont améliorées.

De nouveaux familiers appelés "Les dévoreurs d'âmes" sont offerts pour les nouveaux abonnements. Les joueurs pourront choisir entre les familiers offerts en cadeau actuellement et les nouveaux familiers. Ces nouveaux familiers auront un fonctionnement différent, ils comptabiliseront le nombre de monstres d'un type particulier que vous aurez tué vous-mêmes, et gagneront ainsi des bonus similaires aux familiers offerts actuellement. Ils seront plus longs à faire évoluer, mais ne devront pas être nourris régulièrement.

La liste complète des modifications apportées par cette mise à jour peut être consultée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...