M3rCo Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 VERT/KROUMIR = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 il semblerait que ce soit un nouveau jeu. Mais bon, énoncé un peu court... vert: couleur KROUMIR: plusieurs sens, dont chaussure des montagnards d'afrique du nord-ouest. sinon, je ne vois pas encore... je cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 vert: couleur KROUMIR: plusieurs sens, dont chaussure des montagnards d'afrique du nord-ouest (sorte de babouche ) +1 Le résultat de la division donne un plat cuisiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 VERT/KROUMIR = CASSOULET. dans V-ERT(V NéRIEN) il reste donc ER-T/KRO-UMI-R, mais (UMI DI T) il reste donc E-R/K-RO-R, mais (RO SE BIFFE, et on peut simplifier par R), il reste donc E/K ou (K SOUS L'E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 merci ca fé cho o coeur une otre Mon premier est un lâche Mon 2ème est dangereux Mon 3ème vend de l'essence Mon 4ème n'est point carré Mon tout est un chanteur corse encore une otre: Une maman a 5 enfants et 4 pommes, comment fait-elle pour donner la même part à chaque enfant sans en tuer un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 la deuxième : 1 elle les bouffe toutes 2 : elle fait une tarte 3 : elle fait une compote 4 : elle vends un môme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 la deuxième : 1 elle les bouffe toutes 2 : elle fait une tarte 3 : elle fait une compote 4 : elle vends un môme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodystable Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 pour la compote. Sinon, chaque gamin mange une pomme et elle elle mange le dernier gamin, comme ça tout le monde a mangé. Sinon, vu que le pgcd de 4 et 5 est 1, la seule solution "pomme entière" est de couper les pommes en 5 et de donner 4 parts à chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 3 : elle fait une compote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Mon 1er est un accapareur mon 2 ème est un accapareur mon 3 ème est un accapareur mon 4 ème est un accapareur mon 5 ème est un accapareur et mon tout est une émission fréquente et abondante très désagréable........ ( non non c'est pas la starac....quoique.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.