Aller au contenu

iPod Vidéo


falou

Messages recommandés

Bravo. C'est un excellent choix... et au fait un pour 2... avec une oreillette pour chacun... vous allez être scotchés maintenant !

F

:fou:

En fait j'ai toujours le Nano noir en plus, je vais ptet le revendre pour acheter le damned shuffle. Je vous tiens au courant si ça intéresse l'un de vous ou une connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 60 Go (voire le 80) il est pas trop gros (épaisseur en particulier) ?

F

Ouais j'ai acheté un étui pour mon 30 et franchement c'est rèche, je crois pas que le 80 (et oui 60 c'est déjà dépassé :transpi: ) rentrerait.

héhé moi j'ai le 60 gigas ;)... mais bon.. le bundle est un peu réduit... j'étais pas tres content de pas avoir de prise secteur!!! :fou:

Pour mon 30 Go j'ai TOUT transféré et j'ai encore plus de la moitié de d'espace disponible. Pour le bundle, je te le fais pas dire. Quand j'avais acheté l'iPod 1G (oui le tout premier, avec DD 5 Go !), j'avais le dock, l'adaptateur secteur, un pochette, un étui cousu avec attache ceinture. La rien de tout ça ! Un seul mot : minimaliste. Mais la qualité est toujours parfaite. Moi j'ai fait la tronche, mais à cause du fait qu'il n'y a pas de câble AV fourni ! Grrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 60 Go (voire le 80) il est pas trop gros (épaisseur en particulier) ?

Et le 60 Go (voire le 80) il est pas trop gros (épaisseur en particulier) ?

Et le 60 Go (voire le 80) il est pas trop gros (épaisseur en particulier) ?

F

Ouais j'ai acheté un étui pour mon 30 et franchement c'est rèche, je crois pas que le 80 (et oui 60 c'est déjà dépassé :transpi: ) rentrerait.

héhé moi j'ai le 60 gigas ;)... mais bon.. le bundle est un peu réduit... j'étais pas tres content de pas avoir de prise secteur!!! :fou:

Pour mon 30 Go j'ai TOUT transféré et j'ai encore plus de la moitié de d'espace disponible. Pour le bundle, je te le fais pas dire. Quand j'avais acheté l'iPod 1G (oui le tout premier, avec DD 5 Go !), j'avais le dock, l'adaptateur secteur, un pochette, un étui cousu avec attache ceinture. La rien de tout ça ! Un seul mot : minimaliste. Mais la qualité est toujours parfaite. Moi j'ai fait la tronche, mais à cause du fait qu'il n'y a pas de câble AV fourni ! Grrrr !

Mon 30 Go n'a plus que 8,9 Go de libre... je croyais que j'aurais plus de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc étrange : j'ai généré un fichier mp4 conforme au spécificité du pod, mis dans itunes, mais il s'est pas synchro avec le pod. J'ai donc utilisé la fonction d'iTunes de conversion pour l'iPod, et ça à marché (avec un surpoid mais bon). Le fichier à part le bitrate semble avoir les mêmes spécificités, alors je vois pas qu'est-ce qui justifie cette transformation.

D'autant plus qu'avec Instant Handbrake, le fichier généré en mp4 est directement synchronisable sans modif.

Quelqu'un sait :mdr:

Quand j'avais acheté l'iPod 1G (oui le tout premier, avec DD 5 Go !), j'avais le dock, l'adaptateur secteur, un pochette, un étui cousu avec attache ceinture.

Houla non, en fait c'était avec mon 15Go 3G tout ça. Docteur, la mémoire flanche :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...