Moz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut tout le monde, Je met en vente pour mon cousin, une Asus A8N-SLI Deluxe neuve, elle a du tourner 1 heure pas plus, la raison est qu'elle avait été achetée pour remplacer provisoirement une carte défectueuse envoyé en SAV, puis le SAV a été plus rapide que prévu donc voila elle nous est restée sur les bras. Bien entendu le bundle est complé, avec tous les cables, cd etc... Le prix de départ tourne au allentour des 60¤ FDPIN. Voila merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 45fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pour le mp possible où? Si mp possible alors je te la prends à 60¤ in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg666 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir, je prend aussi à 60 FDP In. Envoi par la Poste. Paiement par virement ou chèque. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 MP possible sur Montpellier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 MP possible sur Montpellier. Et par envoi ok pour 60¤ in? Moi oui Garantie?Facture? Fanless?Bunlde complet (surtout le pont sli)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour le moment elle est pour zorg666, si ya désistement je te préviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai dit trop tard que je la prenais à 60€ in, si désistement je suis preneur sûr! ps : j'ai dit que je la prenais plus tôt que zorg snif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Yop j'était quand même le premier à faire cette offre, elle devrait me revenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Désolé mais toi tu as posé une question alors que zorg666 a directement confirmé l'achat donc bon. Normalement le colis a bien été envoyé, donc la vente est close. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je t'ai dit que je prenais en mp, et tu ne m'a même pas laissé le temps de répondr, donc entre nous.... vive la question reli mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.