Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème Hotmail

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai une amie qui a des soucis avec son compte. Son ex le lui a volé, il connaissait son mot de passe... Le problème semblait s'être arrangé. Mais maintenant qu'elle a récupéré mot de passe et question secrète, elle ne peut plus se connecter à cause d'un trop grand nombre de tentatives erronnées. Je n'ai pas plus de précisions à ce sujet. Voilà le message affiché lorsque'elle demande un nouveau mot de passe à l'aide de la question secrète :

"Vous avez essayé de vérifier vos informations de compte trop de fois. Choisissez une autre option de redéfinition du mot de passe ou réessayez plus tard."

Quelqu'un a une idée de combien de temps est le délai (j'ai cherché sans succès). :francais:

Sachant que l'autre option c'est l'envoi d'un nouveau mot de passe sur la boîte de réception...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.