overgame63 Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 J'avais déjà fait un topic pour ce genre de problème : J'ai un MP3 packard Bell Vibe 100 et quand je veux l'installer windows ne le détecte pas et pourtant j'ai le cd . Quel est le problème ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted October 23, 2006 Share Posted October 23, 2006 Salut tu as la notice de ton machin ? tu as installé les pilotes avant d'essayer de faire reconnaitre ton truc ? bon, pis je déplace en section numérique ici on n'y connais rien à ces bidules . Bonne résolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overgame63 Posted October 23, 2006 Author Share Posted October 23, 2006 OUI OUI j'ai essayé mais ca ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted October 24, 2006 Share Posted October 24, 2006 windows xp ou inf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
overgame63 Posted October 25, 2006 Author Share Posted October 25, 2006 Windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
overgame63 Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 Alors est ce que vous avez trouvés une solution a mon problème ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Comme demandé plus haut... tu tournes sous quel Windows ? XP / 2000 / 98 / Me ??? Lorsque tu branches ton balladeur sur le port USB windows affiche t'il un message ?? L'ordinateur est il ancien ? (prises USB 2.0 ou 1.1) Tu as bien lu la notice du balladeur pour savoir si il a besoin d'avoir la batterie chargée ou non pour être reconnu par le PC ? A toi aussi de chercher un peu et de faire des essais sur d'autres pc pour isoler le problème... a savoir si il vient du balladeur ou du PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
overgame63 Posted October 28, 2006 Author Share Posted October 28, 2006 Je tournes sur windows xp Quand je le branche mon PC le reconnait mais ne l'installe pas Prises USB 2.0 Sur d'autre PC il est installé il y a que sur le mien qu'il ne le détècte pas (Mon ordi ne reconnait pas les USB que je branche POURQUOI ??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Peut être que ton PC il lui manque les drivers USB ... tout simplement ? na ? t'as pensé a les ré-installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
overgame63 Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 OUI OUI j'y est penssé mais ils sont installés C'est quand même bizard Link to comment Share on other sites More sharing options...
overgame63 Posted November 3, 2006 Author Share Posted November 3, 2006 j'ai toujours pas trouvé et je pensse que c'est le contrôleur de bus usb vous savez comment on l'installe?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Avec le cd fourni avec l'ordinateur... dedans y a les drivers du chipset/carte mère / usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredragon Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 et une désactivation de l'usb par le bios (utilisé dans pas mal d'entreprises)? tu as regardé? en fait si tu peux brancher et faire détecter d'autre périphériques, le problème ne viendrai pas de la, mais sinon, ca vaux le coup de faire un tour dans le bios... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.