overgame63 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'avais déjà fait un topic pour ce genre de problème : J'ai un MP3 packard Bell Vibe 100 et quand je veux l'installer windows ne le détecte pas et pourtant j'ai le cd . Quel est le problème ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut tu as la notice de ton machin ? tu as installé les pilotes avant d'essayer de faire reconnaitre ton truc ? bon, pis je déplace en section numérique ici on n'y connais rien à ces bidules . Bonne résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 OUI OUI j'ai essayé mais ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 windows xp ou inf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Alors est ce que vous avez trouvés une solution a mon problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Comme demandé plus haut... tu tournes sous quel Windows ? XP / 2000 / 98 / Me ??? Lorsque tu branches ton balladeur sur le port USB windows affiche t'il un message ?? L'ordinateur est il ancien ? (prises USB 2.0 ou 1.1) Tu as bien lu la notice du balladeur pour savoir si il a besoin d'avoir la batterie chargée ou non pour être reconnu par le PC ? A toi aussi de chercher un peu et de faire des essais sur d'autres pc pour isoler le problème... a savoir si il vient du balladeur ou du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je tournes sur windows xp Quand je le branche mon PC le reconnait mais ne l'installe pas Prises USB 2.0 Sur d'autre PC il est installé il y a que sur le mien qu'il ne le détècte pas (Mon ordi ne reconnait pas les USB que je branche POURQUOI ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Peut être que ton PC il lui manque les drivers USB ... tout simplement ? na ? t'as pensé a les ré-installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 OUI OUI j'y est penssé mais ils sont installés C'est quand même bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai toujours pas trouvé et je pensse que c'est le contrôleur de bus usb vous savez comment on l'installe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Avec le cd fourni avec l'ordinateur... dedans y a les drivers du chipset/carte mère / usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 et une désactivation de l'usb par le bios (utilisé dans pas mal d'entreprises)? tu as regardé? en fait si tu peux brancher et faire détecter d'autre périphériques, le problème ne viendrai pas de la, mais sinon, ca vaux le coup de faire un tour dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.