Agressor Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Voila je joue a plein de jeux mais jai quelque fois des reboot sans message d'erreur ou sur un jeux(seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu 2) qui au bout de 30-35 min m'affiche un probleme direct x 3d error outofmemory je voulais savoir si sa pouvait venir de ma carte graphique qui avec son ventilo d'origine chauffe pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je vais te transférer dans la rubrique Carte Graphique, je pense que c'est plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ton pb vien de la ram graphique ! change de ventilo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 d'accord mais est -tu sur de ta reponse car la je viens de depenser 1200 ¤ dans mon ordi sa me ferai mal de mettre encore de l'argent pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Voila je joue a plein de jeux mais jai quelque fois des reboot sans message d'erreur ou sur un jeux(seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu 2) qui au bout de 30-35 min m'affiche un probleme direct x 3d error outofmemory je voulais savoir si sa pouvait venir de ma carte graphique qui avec son ventilo d'origine chauffe pas mal Pour le reboot sans message d'erreur, veuillez désactiver le "redémarrage automatique de XP" (cf google ou forum) Ensuite, un écran bleu viendra lors d'un plantage, et il faudrait dire ce qui s'y trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 En règle générale les problèmes graphiques se manifestent de la manières suivante : GPU qui chauffe trop : Ecran noir, image qui freeze, reboot intempestifs dans les jeux RAM Graphique qui chauffe : artéfacts a l'écran, plantage du jeu et retour au bureau Problème avec RAM système : Ecrans bleus, plantages avec messages "Une erreur est survenue... blablabla, la commande a l'adresse machin ne peut etre read... etc..." Problème avec CPU : freeze de la machine, écrans bleus, reboot intempestifs Enfin... ca reste des régles générales... et comme toutes régles... ca varie beaucoup de machines a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 -j'ai eu une mesaventure dans le meme style et en fait,c'est tres con mais bon,c'etait ma grille de ventilo qui etait completement obstruée par la poussiere mais carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Clair que ca pardonne pas.. Le pire que j'ai eu sur une carte graphique + poussière c'était un PC qui servait dans une usine de fabrique de peinture... au fil des mois il y a avait une telle couche de poussière déposée sur les composants que ca a provoqué un court jus entre 2 condensateurs... !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Clair que ca pardonne pas.. Le pire que j'ai eu sur une carte graphique + poussière c'était un PC qui servait dans une usine de fabrique de peinture... au fil des mois il y a avait une telle couche de poussière déposée sur les composants que ca a provoqué un court jus entre 2 condensateurs... !!!!! - ,bah moi je m'en suis plutot bien tiré,j'ai eu(on m'a toujours dit que c'etait pas possible,mais je sais c'que j'ai vu...)un petit 108°c(temp max reglée par default 127°c) sur le"tableau de bord"geforce...fait chaud d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.