animehq Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Voila tout et dans le titre ou presque budjet maxi 150 fdpin et pas de ventriade svp je wartercool a vos probal a oui je paye par paypal only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 up du soir bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 tu cherches cheap toi dis donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 pas chero oui de preference mais bon 150 ca reste correcte je demande pas un fx a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 maintenant que tu as des sous tu vas pouvoir me renvoyer la carte mére que je t'ai prétée. A te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.